L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : eclair, éclair (20)...de la magie, Dispersion du brouillard de guerre, Main de fer, Volonté de fer. Niveau 2 : Démolition,Eclair, Frénésie magique, Ralliement magique, Zone de fermeté. Dotations : épée, bouclier (1 PA - partout... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : éclair (13), eclair...serrures de piégées (DS-20) : en cas de crochetage raté d'1 serrure ou introduction d'une mauvaise clé, unéclair(1d10+4) affecte 1d4 personnes. Le voleur ne peut pas esquiver, le plafond est atteind... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : éclair (12), eclair...persévérance au combat et la finesse de sa stratégie. L'un optait pour une approche furtive suivie d'une frappeéclaircontre les places fortes ennemies, l'autre pour une méthode plus sure. Les trois fondateurs... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : éclair (11), eclair...Flèche acide de melf, flou, invisibilité, main spectrale ; 3e- Baiser du vampire, dissipation de la magie,éclair; 4e- Peau de pierre, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Cône de froid Paladin de la Flamme... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : éclair (11)...s'y opposera. Mais à peine l'un d'entre se saisit-il de l'épais ouvrage qu'un bruit ressemblant à unéclairpourfendant le ciel retentit. Derrière eux, un énorme portail vient de s'ouvrir dans le carde... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : eclair (7), éclair (3)...: Solidité 10, Points de résistance 30, DD pour enfoncer 28. Attaquer la cuve déclenche un piège : *Eclair. FP 6 ; objet magique ; déclencheur au contact ; pas de remise en place ; effet magique -éclair... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : eclair, éclair (7)...; 1er - Bouclier, couleurs dansantes, coup au but, projectile magique ; 2e - Flou, lévitation ; 3e -Eclair, image Télépathie. Yiashtaka peut communiquer par télépathie avec toute créature parlant quelque... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Le mystère de l'Abbaye de St Raphaël
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario de l'ADC va faire voyager les PJs dans le temps, et leur permettre d'assister 3 fois au même événement, mais à 3 époques différentes, à savoir les 3 guerres franco allemandes... Il est conseillé de le lire plusieurs fois, dans l'ordre des événements puis dans l'ordre chronologique, pour bien visualiser et enchaîner les différentes périodes. Première partie : Août 1917 : 4 Août 1917 : début de la partie Les PJs sont en à Resenheim (Alsace, France) pour des raisons diverses ...Contient : éclair (7)...où le clocher s'est enflammé. A l'époque, il a été soupçonné d'avoir mis le feu par accident, mais l'éclaira été clairement vu frappant et incendiant l'abbaye. Robert, introuvable, passe la journée à... [Détails]Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : eclair (5), éclair...Eloquence, Maîtrise (Arbalète), Maîtrise (Armes Paralysantes), Maîtrise (Armes de Jet), Menaçant, ParadeEclair, Rechargement Rapide, Sixième Sens, Tireur d'Elite Dotations : Arbalète à répétition, 30... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : eclair (6)...; Perte d'essence ; vulnérabilité (métaux ferreux) Sortilèges : Masque physique 7 ; Boule de feu 7 ;Eclairmana 7 ;Eclairde force 7 ; Invisibilité améliorée 5 ; Monde chaotique 6 ; Contrôle des pensées... [Détails]