Le Roc des Vautours
Contient : éclair...Entièrement de métal, il estégalement pourvu d'un piège à aiguille mais une fois ouvert, il libèrera unéclairaveuglant de 5 à 10 tours à toutes personnes qui regardent le coffre et un gaz empoisonné... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : éclair...déplacer une pièce adverse ou de renverser l'échiquier, tout revient en place et il est frappé par unéclairnoir pour 6d6 points de dégâts. La porte s'ouvre sur une salle du trône aussi superbement décorée... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : éclair...semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid,éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : eclair...Projectiles magiques, Poigne électrique. Sorts Niv II - Image miroir, invisibilité, Blocage. Sorts Niv III -Eclair, Vol. Sorts Niv IV - Mur de feu, Peau de pierre (5 en moyen et tous les jours). Notes... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : éclair...détection de l'invisible, ténèbres rayon de 5 mètres, cécité, irritation, nuage de brouillard. Niveau 3 :éclair, vol, hâte, conj. de monstres I, dissipation de la magie. Niveau 4 : peau de pierre(actif... [Détails]