Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : elfes (5)...ET L'AVENEMENT DES DIEUX : Avant l'apparition des humains et des nains, avant même que les asurs (leselfes) aient développé un langage, des légendes à moitié oubliées racontent que des êtres venus d'au-delà... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Un monde riche en aventures
Contient : elfes (2)... Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes, nains etelfesacceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés par la... [Détails]Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes, nains et elfes acceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés par la fatalité. Préparez vos armes et vos rations car l'aventure reprend grâce au Kit des Aventuriers pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique ! Il vous est désormais possible de le trouver dans tout bon magasin spécialisé (ne traitez jamais le gros barbu derrière le comptoir de nain !) ou via notre boutique ...
Warhammer 3ème édition
Contient : elfes (2)...ses propres plans obscurs. Cet âge voit la venue de nombreux nouveaux guerriers. Nains, humains, haut-elfes, et les énigmatiqueselfessylvains doivent mettre de côté leurs différends pour faire face aux... [Détails]Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...
Warhammer, le Jeu de Rôle
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3 Mo)
Contient : elfes...empli de périls et déchiré par la guerre. Des fourmillantes cités de l'Empire aux forêts hantées par leselfesen passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où les nains luttent contre... [Détails]Le Vieux Monde. Un endroit sombre et angoissant, empli de périls et déchiré par la guerre. Des fourmillantes cités de l'Empire aux forêts hantées par les elfes en passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où les nains luttent contre les gobelins et leurs infâmes cousins, une ombre s'étend sur le monde, l'ombre sinistre et corruptrice du Chaos. L'Empire, la plus grande nation du Vieux Monde, s'évertue à empêcher cette funeste marée de submerger ses domaines. Mais l'ennemi ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : elfes...Nuln et avant même que les douze tribus ne traversent les montagnes par le col du Feu Noir, les hautselfeshabitaient ce territoire qui devait plus tard être revendiqué par l'Empire. Mais lorsque les... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Le Tome de la Corruption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (674 Ko)
Contient : elfes...Monde et au-delà, de la terrifiante menace venue du Nord, susceptible d'emporter l'esprit des hommes, deselfeset des nains. Désormais, avec la parution du T ome de la Corruption, cette force est décrite... [Détails]Les forces du chaos ! Le monde se meurt, victime d'une épouvantable maladie propageant sa souillure au moyen de l'air et de l'eau, polluant la terre même. Où qu'elle frappe, elle engendre une corruption qui se manifeste par le biais de mutations et de malformations, allant jusqu'à semer les germes de la démence en raison de la malice qu'elle instille. Il s'agit là du Chaos, de l'ombre qui plane au-dessus du Vieux Monde et au-delà, de la terrifiante menace venue ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (638 Ko)
Contient : elfes...complet est commission pour la défense des intérêts politiques, culturel et sociaux des halflings, deselfeset des nains, mais les gens de Middenheim s'y réfèrent habituellement simplement sous le terme... [Détails](...) Plusieurs bâtiments ont progressivement été érigés autour du temple, notamment une sacristie à l'usage des prêtres de haut rang, des chapelles privées entretenues par des familles nobles, les archives officielles du culte et quelques bureaux administratifs. Cet ensemble occupe la moitié est du temple, la jonction avec celui-ci étant assurée par le grand clocher. Des clochers d'importance moindre s'élèvent également en d'autres endroits de l'édifice. Le temple de Verena (11) : Le dôme ...
Arsenal du Vieux Monde : Trésors du Vieux Monde
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (702 Ko)
Contient : elfes...petites pièces d'argent sont des monnaies façonnées en forme de feuilles d'arbres et on suppose que leselfesles utilisaient avant l'avènement de l'humanité. Malgré leur rareté, on en trouve suffisamment... [Détails]L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller, érudit de l'université d'Altdorf. Chapitre X : L'essentiel de ce livre est consacré à la description des équipements et services utiles, et aussi moins utiles, pour lesquels les personnages peuvent dépenser leurs deniers durement gagnés.Toutefois, de nombreux personnages adorent dépenser leur or en futilités, comme des pièces de monnaies rares ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.8 Mo)
Contient : elfes...ignorer les effets du sort. En cas d'échec, il restera à tout jamais docile à l'égard des humains, deselfeset des halflings, bien qu'il soit toujours susceptible d'être effrayé (et à juste titre) par... [Détails]NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...
Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : elfes...aventuriers pour voir lesquels se feront tuer les premiers. De l'épaisse bière brune naine aux meilleurs vinselfes(lourdement taxés), l'alcool coule à flot. De nombreux universitaires et sorciers viennent... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...