Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : enchantements (2)...Ennemis jurés (Dragons) Capacités raciales Immunité au sommeil, +2 aux jets de sauvegarde contre lesenchantements, Sang elfe Objets magiques et équipement notable Armes de facture de maître Le webzine... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : enchantements (2)...ouvrir l'oeil. » Les Iles-aux-Singes étaient le repaire de la plupart des flibustiers de cet océan. Lesenchantementsqui les protégeaient étaient tels qu'aucun souverain n'avait jamais réussi à amener... [Détails]Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : enchantements...de type sommeil, bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école desenchantements, Vision nocturne, Sang elfique. Tourment supérieur (-4) (2/jour), Résistance profane... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : enchantements...DEX +3, SAG +3; Niveau +1, Anneau de protection +2) Réflexes: +9, Vigueur: +7, Volonté: +9 (+2 contreenchantements) Intitiative: +7 ; Déplacement: 16 mètres (11 cases) Spécial: Attaque étourdissante,... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : enchantements...contrebas sur la portion plate, subissant 1d3 points de dégâts. Créatures : Ustran a utilisé de puissantsenchantementspour faire d'une naga gardienne la responsable de sa possession la plus prisée. En... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : enchantements...de type sommeil, bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école d'enchantements; vision nocturne; bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...