Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : enchantements (8)...flèches lancées par cet arc magique est doublée. 4-5 Enchantement : Cet arc transfère une part de sesenchantementsaux flèches qu'il lance, car bien qu'elles ne bénéficient pas de bonus pour toucher ou... [Détails]Création d'objets magiques
Création bijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deux enchantements 51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Trois enchantements 78-95 Protection 52-76 Ceinture 08 Quatre enchantements 96-00 Pouvoir 77-00 Gain de caractéristique Détection (1) Protection (2) 0-21 Dex +10% 86-88 Dex 1d3+10 ...Contient : enchantements (3)...d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deuxenchantements51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Troisenchantements78-95 Protection 52-76 Ceinture... [Détails]Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : enchantements (3)...plus loin... » 3. Un nain-elfe sur un dolmen « Aventuriers, vous entrez dans le monde des merveilles, desenchantementset du péril. Vous devrez vous méfier de tout et de tous aventuriers. Les mots ne sont... [Détails]Tableau de création d'armure magique
Tableau de création d'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deux enchantements 60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Trois enchantements 85-94 Pouvoir magique 80-95 Bouclier 06-07 Quatre enchantements 95-00 Protection accrue 96-00 Armure de plate complète * 08 (1) Pas de protection accrue. * Une armure de plate ...Contient : enchantements (3)...de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deuxenchantements60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Troisenchantements85-94 Pouvoir... [Détails]La malédiction de Delfgruber
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : enchantements (2)...symboles de vigueur et de pureté. Une fois ce sacrifice accompli la puissance du rite doit abattre lesenchantementset soumettre le portepeste aux volontés de ses libérateurs. Tapis dans l'ombre de son... [Détails]L'histoire d'une tragédie. Il y a de cela cinquante ans, Delfgruber était un village minier prospère qui vivait de l'exploitation du filon de fer qui avait incité à sa fondation. La vie était paisible dans la communauté jusqu'au jour funeste où la pioche d'un mineur mis à jour une cavité au coeur de la montagne. Une des parois de cette grotte était un mur de pierres couvert de signes étranges. Les inscriptions mystérieuses gravées dans la pierre excitèrent la cupidité du mineur ...
La Toile d'Eldaw
Une Aventure de Jeu de Rôle introductive par Rick Priestley. INTRODUCTION : Ce scénario est conçu pour le système de Warhammer et peut être joué avec Warhammer Jeu de Rôle ou les règles de Warhammer Battle (ou même les deux). C'est une aventure de donjon, au plus profond de la Toile d'Eldaw, un système de cavernes labyrinthique. Le scénario peut être joué en utilisant n'importe quel système de jeu, du moment que vous adaptez les caractéristiques et autres détails. Les caractéristiques pour ...Contient : enchantements...Elle l'avait protégé avec sa magie et guérit ses blessures presque fatales avec d'étranges potions etenchantements. Rolando était confus et pas qu'un peu effrayé; mais ses peurs furent rapidement secondaires... [Détails]Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : enchantements...du Chaos : Ces caractéristiques sont celles d'un Bilespite ramené à la non vie avec l'intégralité desenchantementsnécessaires. Il est alors parfaitement conscient et autonome vis-à-vis de Jodocus. Description... [Détails]Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : enchantements...particuliers. Ses principaux ennemis sont les nécromants, qui empiètent sur le domaine de Mórr avec leursenchantements, ainsi que le culte proscrit de Khaine, le frère de Mórr, qui exerce son influence... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : enchantements...compagnie d'Ellen fut décimée sous ses yeux, ne pouvant rien contre les hordes de maraudeurs enragés. Lesenchantementsprotégeant la cité sylvaine surent décourager l'ennemi qui rebroussa chemin et prit... [Détails]L'histoire de l'Empire
Contient : enchantements...redevenues sauvages. Sa plus célèbre contribution fut cependant la fondation des Collèges de Magie. Lesenchantementsinfernaux des sorciers de Kul auraient décimé les troupes de Magnus sans les sceaux... [Détails]« En dehors de nous autres les nains, nul n'est aussi fier de son passé que ces hommes de l'Empire. Et il y a de quoi se vanter, en effet, par Grungni. C'est nous autres les nains qui leur avons donné une histoire dont ils peuvent être fiers. » Hargrin Magnarrson, Forgeron et Marchand nain. La semaine passée, nous vous parlions de l'Empire, sa situation et ses ennemis. Cette semaine, nous vous donnerons un cours d'histoire ! Il y a deux mille ans, le Vieux Monde était un champ de bataille ...