La cité oubliée
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Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : endormis (2)...ceux qui se passent dans ce village décident d'agir en ce manifestant. Alors que les aventuriers sontendormis, ils sont tous réveillés par un bruit étrange. Un être entouré d'un halo de lumière apparaît... [Détails]Coquillages et gros crustaces
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Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : endormis...font les personnages durant la traversée. La nuit du sixième jour des cris réveillent les personnagesendormisdans le dortoir (ou là où ils sont). Sur l'avant du pont d'où venaient les cris un homme est... [Détails]Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : endormis...maintenant nuit noire. LE CAMP DES BARBARES : Bien qu'il fasse nuit et que la plupart des barbares soientendormisou ivres morts, les aventuriers doivent entrer dans le camp et trouver l'entrée du passage... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : endormis...pierre depuis sa chambre (23C), lequel en sortira rapidement pour aller attaquer les intrus, qu'ils soientendormisou éveillés. Toutes les doubles portes s'ouvrent automatiquement devant le golem de pierre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : endormis...qu'ils aient à défendre leur vie avant d'atteindre le château du chevalier. LE GRAND DEPART : Encoreendormiset peu alertes, les voilà partis aux aurores par la vieille route qui mène au château du chevalier... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : endormis...citadelle, mais il n'y en a en permanence que 1d8. Lorsque les personnages les découvrent, ils sont soientendormis, soit en train de manger. 11-Les Carriéres : les murs de cette salle sont faits de la... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...
D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : endormis...une chaise, dans un coin se trouve un lit. Juste derriére la porte reposent deux gobelins apparemmentendormis. Lisez cette introduction si le groupe entre depuis la salle 13: Cette grande piéce semble... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
D20 - La Serre de Gordorand
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Contient : endormis...une précédente mission, ou Snooky en aurait laissé une copie dans leur campement alors qu'ils étaientendormis. Dans les deux cas, la carte conduit le groupe jusque l'entrée de 'La Serre' et mentionne... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : endormis...ils sont répartis différemment. Six d'entre eux se sont déplacés dans les secteurs 34 et 36. Les orquesendormisont besoin de deux rounds pour rassembler leur matériel. 33-Armurerie: Cette piéce fermée... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Sur un grand Echiquier
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Contient : endormis...chiffons. Il se dégage dans toute la pièce une odeur rance de boisson, de sueur, de tabac refroidi. Lesendormisprendront bien 2 rounds pour être opérationnels tandis que ceux qui se détendent auront... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...