Le Charnier - Aujourd'hui
sur Maëlkavian
Le Concile régente et organise la politique du stalite ou tente de le faire. Désormais, il n'est plus composé que de prôneurs. Le Charnier a la réputation d'être un stalite ouvert, sans vraie barrière physique ou politique : les différents quartiers y jouissent d'une grande indépendance. Les murs d'enceinte, rendus instables par les constantes inondations, les intempéries et les assauts de Shankréatures, ont par endroits quasiment disparu. Le Stalite abrite trois Runkas endormis dont un dans Antéquaire ...Contient : endormis (2)...intempéries et les assauts de Shankréatures, ont par endroits quasiment disparu. Le Stalite abrite trois Runkasendormisdont un dans Antéquaire Y'Land. Celui-ci reste inaccessible et l'approcher n'est... [Détails]Le Charnier - Fin
sur Maëlkavian
Le Quartier des Rouilles : Le quartier des rouilles ne doit pas son nom aux 'rouilles' que l'on peut rencontrer dans les ruines, mais du fait que les habitants ont les couleurs de la rouilles. Le Quartier est recouvert d'objet en métal, dont un grand véhicule qui devait voler, dans lequel sont gardé les malades et les enfants. La sécurité y est presque aussi élevé que dans le quartier du Dôme et la seul chose contre lequel ils ne peuvent pas empêcher d'entrer et la maladie. Une enceinte les ...Contient : endormis...l'alliance Runka. Ils plongent à l'aide de cloche dans cette boue pour se ressourcer auprès du Runkaendormis. Le dôme est l'objet de mystère et de légendes pour les habitants du charnier. L'Alliance Runka... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : endormis...failles du dallage et utiliser leur pouvoir de métamorphose pour copier l'apparence de deux marcheursendormis. Le groupe se retrouvera avec deux dormeurs supplémentaires ! Cette transformation est bruyante... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...