BATTLEDAWN : Règles pour les Batailles épiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (181 Ko)
Contient : ennemi (6)...ou moins certains modificateurs. Compétence d'attaque : C'est le niveau de compétence pour toucher l'ennemiau corps à corps ou à distance. Cette caractéristique est égale au niveau du talent d'armes de... [Détails]LES UNITÉS : Pour des raisons de simplicité, nous considèrerons que les unités sont des groupes (4 personnes ou +) ayant les mêmes caractéristiques (même attributs, même équipements...). Ainsi une unité peut être considérée comme le clonage du même individu (« l'individu type » ). La seule exception sont les Héros (cf. plus bas); les héros sont des individus avec des attributs, des compétences ou des possessions exceptionnelles. Beaucoup de héros dans BATTLEDAWN seront des adeptes puissants ...
Objets magiques
sur Black Book Edition au format (301 Ko)
Contient : ennemi (6)...et le Nom de l'Archer elfe qui rivalisa avec Nioku. Haut-fait : le personnage doit donner l'arc à unennemivaincu auparavant. Cetennemidevra accomplir un haut-fait grâce à l'arc et être autorisé à le... [Détails]La plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront jamais une « vieille hache magique +1 ». En revanche, ils pourront découvrir la Hache de Lorm, autrefois maniée par Lorm le troll, et dont il se servit pour saigner l'Horreur qui s'était emparé du kaer Jalendale. La Hache de Lorm a des pouvoirs, mais aussi une histoire, comme tous les autres trésors magiques. Les événements ...
Les Lettres de Kratis Gron aux orks de Barsaive
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (188 Ko)
Contient : ennemi (4)...implorant Tranko comme s'il n'était qu'un dernier tour. Nous avons été brisés et divisés, non par unennemivaleureux, mais par apathie. Nos légions sont tombées, non pas devant les cinq cents poneys des... [Détails]Traduction des 4 lettres de Kratis Gron inspirées par les passions, pour réveiller la flamme des orks de barsaive. Aux Orks de Barsaive, Je suis un troubadour, et je vais vous conter une histoire. Bien que vous l'ayez entendu de nombreuses fois depuis votre naissance, je ne pense pas que vous connaissiez cette version. Essayez d'être patient, bien que ce conte puisse vous sembler étrange et, parfois, familier. « Il y a fort longtemps, dans des temps oubliés de l'Histoire, vivaient au centre ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : ennemi (2)...ouvrent les portes de leur kaer, R'Ishann trouva fi nalement un moyen d'entrer dans le tombeau de son vieilennemi. Elle réussit a s'introduire dans le souterrain lors d'une expérience de Strathem au cours... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...