K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : entraînement (9)...seconds d'Ivanovitch Dourakov. Elle sert de refuge à tous les mutants du sein de slaanesh et y subissent unentraînementmilitaire. Une armée envoyée par la Stirland va y passer. Deux cas possibles selon... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : entrainement (7)Les Collèges de Magie I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation :entrainementpour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 :entrainementpour le depart : 3D6 semaines cout en experience... [Détails]Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : entraînement (6)...collège. Un sort de collège ne peut pas être mis sur parchemin, leur vent est trop spécifique. Niveau 2 :Entraînementpour le départ : 3D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Gain en PM : 3D10 pour... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : entraînement (6)...collège. Un sort de collège ne peut pas être mis sur parchemin, leur vent est trop spécifique. Niveau 2 :Entraînementpour le départ : 3D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Gain en PM : 3D10 pour... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : entraînement (4), entrainement (2)...riches du sud de L'Empire y envoient leurs fils pour parfaire leur éducation; ils suivent également unentraînementmilitaire de base avant d'être renvoyés dans le monde. Quelques-uns retournent chez leurs... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
En terrain découvert...
sur Eastenwest
Contient : entraînement (5)...la finale, qui a lieu dans deux jours est quasiment perdue d'avance. Les personnages sont dispensés d'entraînement, pour se lancer à sa recherche. Après avoir écarté les fausses pistes (équipe adverse... [Détails]Ce scénario un peu spécial amènera les personnages dans le milieu brutal et corrompu du Rotzball, lors de la compétition qui se tient chaque année durant le Carnaval à Middenheim. Recherchant à travers la ville leur principal coéquipier, ils vont vite se rendre compte que les voies du Chaos sont impénétrables, et que le hasard fait très mal les choses. La possession des suppléments ' Middenheim, la cité du loup blanc ' et ' Le pouvoir derrière le trône ' est conseillée, mais pas indispensable. ...
Religion et Cultes à Middenheim
Cette partie traite des principaux cultes 'officiels' à Middenheim : Ulric, Sigmar, Shallya et Véréna. [...] INFORMATIONS GENERALES : La plupart des habitants des villes et cités impériales se considèrent plutôt comme sophistiqués, 'civilisés', et ceux de Middenheim ne font pas exception à cette règle. Le gros de la population consacre très peu de temps aux pratiques religieuses, à moins qu'ils n'aient besoin d'une chose que seuls les dieux (ou les clercs) peuvent leur fournir. Même ainsi ...Contient : entraînement (4)...telles facilités ne sera considéré que si un ' don ' conséquent est fait. Le Temple d'Ulric assure l'entraînementet le casernement des Templiers du Loup Blanc (page 19) et gère la Justice Religieuse dans... [Détails]Des Dés et des Hommes
Contient : entraînement (3)...précautions, on risque de perdre du temps. Dés d'Expertise : Ces dés jaunes à six faces représentent unentraînementintensif ou une aptitude exceptionnelle dans un champ de compétence ou un domaine particulier... [Détails]Une des nouvelles particularité de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, est la présence de dés personnalisés utilisés durant la résolution des actions. Ces dés permettent aux personnages d'accomplir toutes sortes d'actions en tenant compte de l'évolution des tactiques, des situations et des effets. Plutôt que des nombres, ce sont des symboles spéciaux qui apparaissent sur les faces de ces dés. Il existe sept types de dés spéciaux différents dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Chaque ...
Répertoire géographique de l'Empire
sur Le Sablier Eternel au format (683 Ko)
Contient : entraînement (2)...Suivant les périodes, le nombre d'engagés varie entre 6000 et 8000 hommes. Les soldats recrutés suivent unentraînementde 6 mois et sont ensuite soldats de l'armée impériale durant 30 mois. Les ordres... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...
Faire Face aux Défis
Contient : entraînement, entrainement...influencer la résolution de la tâche tout autant que le peuvent les caractéristiques du personnage ou sonentraînement. Dés de Défi et Niveaux de Défi. Pour les tâches standards, il existe cinq niveaux... [Détails]Dans l'univers féroce du Vieux Monde, la vie peut être difficile et les choses se déroulent rarement tout à fait comme prévu. Des obstacles surgissent, d'autres personnages opposent résistance et certaines tâches sont tout simplement plus difficiles que d'autres à accomplir. Dans Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique, ces difficultés et ces complications sont représentées par des niveaux de défis et d'infortune. Fort heureusement, les choses se déroulent de temps en temps à la faveur du personnage ...