Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : errants (4)...dés que leur faiblesse est avérée. De fait, on rencontre parfois des groupes de quelques vieux adulteserrantsde territoires en territoires. Bien qu'affaiblis, ce sont généralement les groupes les plus... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : errants...partout par décret, en raison de leur dangereuse addiction. On peut toutefois trouver de nombreux skiggserrantsdans les rues des grandes villes, ainsi que quelques raretés domestiques. Type de PNJ :... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : errants...où ils sont morts de façons brutales. On trouve toutes sortes de fantômes : âmes vengeresses, espritserrants, esprits frappeurs... On peut s'en débarrasser au cours d'un exorcisme ou en les aidant à accomplir... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : errants...partout par décret, en raison de leur dangereuse addiction. On peut toutefois trouver de nombreux skiggserrantsdans les rues des grandes villes, ainsi que quelques raretés domestiques. Type de PNJ :... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
La Poupée Russe
Contient : errants...échapper avec. Il n'est pas besoin de préciser que ces créatures ne seront placées qu'en tant que monstreserrantset attaqueront à vue. Au départ, le minimum des points de coups de la créature sera 70... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. A première vue, le monstre 'Poupée Russe' paraît être un géant de pierre et a toutes ses caractéristiques : Classe d'armure: 0. Dés de coups: 9 + 1 à 3. Dommages: 3 à 18, lance des pierres causant 3.30 de dommages. Mouvement: 120. Points d'expérinece: 2420. Cependant, lorsque la créature a subi 10 points de dommages, la peau se détachera, révélant un Géant des Collines, lequel combattra comme celui-ci, type standard jusqu'à ce qu'il subisse encore ...
Bestiaire
Contient : errants...autres races : Les Fianna : Les Fianna constituent une étrange milice. Sous leur aspect de guerrierserrants, ils sont en réalité de redoutables combattants. Ils ne sont pas liés à un territoire, mais... [Détails]Les animaux : L'Aigle : Aristocrate de la gente ailée, les aigles y ont statut de guerriers. Leur roi a pouvoir sur tous les oiseaux. On raconte que les aigles blancs ont des pouvoirs magiques et maîtrisent la voie de l'air. Certaines légendes parlent d'aigles géants capables de soulever un Auroch... L'Auroch : L'auroch vit dans les plaines et en lisière des forêts. Animal pacifique, il vit la plupart du temps en petit groupe. S'il se sent menacé, il tente de fuir, mais ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : errants...face à des meurtres horribles en plein Shinjuku. Ces crimes semblent avoir été commis par des chienserrants, comme l'attestent les traces de morsures découvertes sur les corps. Reste à savoir pourquoi... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Cerberospher
Contient : errants...faisant 1d4 points de dégâts par round. Une fort agréable bête pour ceux qui n'aiment pas les monstreserrants. Classe d'armure: 0. Mouvement: 12' Dés de coups: 2 Type de trésor: Attaques: un choc initial... [Détails]Casus Belli HS 03 - Décembre 1991. Cette sphère magique, directement issue du feuilleton Le Prisonnier, est un chien de garde fort utile. Il reste immobile tant qu'il n'a pas été activé et une fois son activation enclenchée il se transforme en un agresseur implacable qui percute d'abord sa proie (dégâts 1d8) puis l'écrase ensuite jusqu'à la mort en lui faisant 1d4 points de dégâts par round. Une fort agréable bête pour ceux qui n'aiment pas les monstres errants. Classe d'armure: 0. Mouvement ...