Blanchefalaise
Contient : errants...substance que l'on ingère directement. Les monstres qui errent dans la jungle sont nombreux: tertreserrants, homme-lézards en maraude, tribus de Kuo-toa dans les zones marécageuses, thallophytes, arachnéas... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : errants...énigme (ou utiliser une clef, à la discrétion du MJ), placée par Mordayne pour éviter que des monstreserrants(ou même ses apprentis) ne soient tentés de l'ouvrir sans sa permission. A la charge du MJ... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : errants...au choix). 61-80 Animaux sanguinaires (au choix).. 81-100 Autres (sylvaniens, tendriculaires, tertreserrants, etc.). Les rôdeurs ou les druides pourront peut-être éviter le pire... Enfin, avec un peu de... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : errants...les heures) : d100 Rencontre : 0-50 Aucune 51- 0 * Scorpion monstrueux, colossal 1- 0 * 1d4+4 tertreserrants1- 0 * 1d4+4 yuan-tis, abominations 0-100 * Enlaceur. Quatre heures plus tard, le groupe arrive... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...