La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : erreur (3)...de leur arrestation. Il compare ensuite ces listes avec l'inventaire du conteneur et sanctionne touteerreurd'un coup de cravache cinglant (1d3+1 points de dégâts). Bousniarf aime la précision presqu... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : erreur (2)... - Ils ne remarqueront pas les aventuriers très discrets, ou bien s'ils se doutent de quelque chose (erreurde discrétion de la part des PJ) organiseront une chasse à l'homme dans la guilde pour les retrouver... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Une Mort méritée ?
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : erreur (2)...effet complice du meurtre (voir « L'histoire ») et veut brouiller les pistes. Elle fait cependant uneerreurqui pourrait la piéger. Heureuse d'avoir désormais une soeur à qui parler, elle envoie à Varili... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : erreur (2)...s'enfoncent mais, si la manipulation ne correspond pas exactement à la procédure expliquée, à chaqueerreurune armure s'animera pour attaquer l'imprudent et ses compagnons présents dans la salle. Ce sont... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : erreur (2)...influencer une créature vivante à courte portée pendant 7 heures. Volonté, annule. Téléportation sanserreur(DD19) Permet de se téléporter dans tout endroit vu au moins une fois, sanserreur. Lancé comme... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : erreur (2)...Miro : on tape sur les goules depuis le début, mais elles ont droit à l'héroïsme aussi. Réalisant sonerreur, celui que tout le monde prenait pour un salaud meurt donc en arrachant le Doigt du cou d'Imhotep... [Détails]La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : erreur (2)...pas la maladie. 13 - SANCTUAIRE DE GRUUNA (ND5) Au début de son service avec Keraptis, Gruugna fit l'erreurde se plaindre auprès de l'archimage du manque de confort de l'ensemble des créatures vivant... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : erreur (2)...artisan de la paix. 1er novembre 761 : Jonsoy demande à voir le général. Ce dernier ne renouvelle pas sonerreuret reçoit le prêtre. Durant toute une soirée, les deux hommes marchandent : Jonsoy propose... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : erreur (2)...toute l'île l'effet suivant : tout sort possédant le sous type téléportation, incluant téléportation sanserreur, cercle de téléportation, porte dimensionnelle, et Mot de rappel, (mais pas Changement de... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : erreur (2)...doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables en payant cetteerreurde leur vie. Synopsis Chargés par une autorité politique ou religieuse de constater l'état d... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...