Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : erreurs (3)...menaces de ce monde. S´il apprend ce que sont véritablement les Seigneurs Morts, il tonnera qu´ils sont leserreursdes solaires du passé hantant encore ce monde. Il considérera alors qu´il lui faut d... [Détails]Etude de cas : l'attaque du béhémoth fantôme
Contient : erreurs...et devait s'inspirer du recueil de scénarios traduit par Hexagonal « Une époque tumultueuse », or leserreursque j'ai commises en tant que meneur ont mené la campagne à sa fin prématurée ! Petit retour... [Détails]Voici un retour sur une partie et une campagne qui s'est déroulée il y a presque 2 ans, sur le jeu de rôle Exaltés un jeu de White Wolf, un univers médiéval fantastique à mi chemin entre Conan le barbare et Les Chevaliers du Zodiaque : les joueurs incarnent des Exaltés (qui existent en Solaire, Lunaire, Terrestres, Abyssaux... avec chacun leurs pouvoirs) investis de super pouvoirs et qui sont donc des personnages majeurs de l'univers, fraîchement réincarnés. La campagne avait bien commencée, et devait ...
Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : erreurs...prix les défaire avant des les emmener, enchaînés et vaincus, devant son maître pour qu´ils payent leurserreurset rejoignent les véritables héros. Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : erreurs...ouvrir les yeux et à ouvrir mon esprit. Tous m'indiquèrent que la Foi Immaculée devait comporter deserreurs. Qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et puis, je fut attaqué par une bande de brigands... [Détails]