Archer des sept destinées
au format (1 Mo)Contient : esprits (11)... Une voie parangonique de limier, une nouvelle classe primale du manuel des joueurs 3. « Allez,esprits, matérialisez la défaite annoncée de mes ennemis. » Prérequis : limier. Lesespritssont partout... [Détails]Une voie parangonique de limier, une nouvelle classe primale du manuel des joueurs 3. « Allez, esprits, matérialisez la défaite annoncée de mes ennemis. » Prérequis : limier. Les esprits sont partout, des forêts hantées aux montagnes balayées par les vents. Ces entités ne sont parfois que des émotions vives ayant trouvé un embryon de forme, mais elles peuvent aussi disposer d'une intelligence rare, d'une mémoire remontant à l'aube du monde. Vous vous tournez vers elles afin de protéger ...
D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : esprits (5)...des mortels grâce à leurs qualités particulières. Le courage des héros intrépides ou la ruse des grandsespritsfont partie de ces vertus et les bardes peuvent choisir de privilégier l'une ou l'autre.... [Détails]Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...
Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : esprits (4)...déclenche le rituel : une brèche s'ouvre sur le Feywild et en surgissent 6 Corneilles du Corbeau blanc, desesprits-corbeau. Les volatiles tournoient un instant en hauteur avant de piquer sur les marionnettes... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : esprits (4)...l'on pouvait cueillir partout. Les orques avaient donné corps à ce paradis, grâce à un pacte avec lesespritsde la nature locaux. Mais leur réussite eût tôt fait d'attiser les convoitises : les Drakéïdes... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : esprits (3)...Il existe beaucoup de moyens de faire mourir un Compagnon, mais sa mort devrait vraiment marquer lesesprits. En fait, elle devrait même paraître utile au groupe, surtout s'il appréciait la présence du... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
Des Fumbles comme s'il en pleuvait
sur Dices
Contient : esprits (3)...entreprennent leurs actions, indépendamment du personnage Annule : Jet de volonté pour reprendre sesesprits39-40 - Vous z'êtes où, les copains ? Description : Emporté par le fracas de la bataille, ballotté... [Détails]Mon MJ (de D&D 4ème édition) est un sadique (pléonasme ?). En effet, à chaque session, il tient absolument à nous infliger des échecs critiques dès que l'un de nous obtient un '1' avec le D20. Alors qu'il n'y a pas d'échecs critiques dans la règle officielle ! Tout au plus deux propositions (à titre d'exemples) de règles optionnelles, perdues quelque part dans le livre du maître. Déçu, contrarié, j'ai tempêté, conspué, protesté avec véhémence (et mes compagnons d'infortune également). Rien ...
Barbare
« Ma force est la violence de la nature. » CARACTÉRISTIQUES : Rôle : cogneur. Vous utilisez de puissantes armes à deux mains pour infliger de graves dommages à vos ennemis. Votre puissance physique peut faire se recroqueviller vos ennemis devant vous et vous pouvez temporairement augmenter vos capacités en puissant dans votre rage. En fonction de vos choix d'aptitudes de classes votre second rôle peut être soit protecteur soit meneur. Source de pouvoir : primale. Vous êtes un champion primal ...Contient : esprits (3)...moments de terreur viennent quand le barbare fait appel aux forces primales pour puiser la puissance desespritsen colère. Ces rages, bien que temporaires, donnent au barbare d'incroyables pouvoirs, une... [Détails]Forces De La Nature
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Contient : esprits (2)...féroces et d'embuches mortelles. Soutenu par une résolution sans faille, vous puisez votre force dans lesespritsqui protègent et animent le monde, et terrassez les monstres qui cherchent à le détruire... [Détails]€
DD4 - Forces de la Nature Codex pour les Barbares, les Druides, les Gardiens et les Shamans Vous sillonnez les étendues sauvages, vierges et indomptées, sans craindre les secrets de ce terrifiant royaume peuplé de bêtes féroces et d'embuches mortelles. Soutenu par une résolution sans ...Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : esprits (2)Pacte des archons Vous avez passé un pacte avec desespritsdu Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs... [Détails]Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...
Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : esprits (2)...inconscient est emmené dans la réserve de nourriture, où il reste enfermé jusqu'à ce qu'il recouvre sesespritset parte travailler dans les mines. L'évasion nécessitera alors un peu de travail de la part... [Détails]un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...