Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : étages (2)...celui-ci le leur demande. (très difficile) La maison : La maison est une grosse bâtisse bourgeoise de deuxétages. Elle est séparée de la rue par une superbe grille en fer forgé. Cette grille est très... [Détails]Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : étages...détails du plan. Le nombre dans le coin du bâtiment indique le nombre de paliers (en fait le nombre d'étages+ 1) 1) Maison de Tatiana et Baptiste. Deux ouvertures : une donnant sur la rue devant, l'autre... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : étages...laquelle se trouve un puits à sec et la charrette avec une mule. A gauche, se trouve une tour carrée de deuxétagesrecouverte de lierre, adossée au bâtiment principal, il n'y a aucune entrée visible,... [Détails]A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : étages...la rue du beffroi, de l'impasse des deux cloches, et de la venelle du tocsin. Des immeubles de 3 à 5étages, aux charpentes de bois et toits de guingois, se dressent de par et d'autre des ruelles crasseuses... [Détails]