Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : éteindre (2)...endroit une voix venue de nulle part avertit les gens qui passent qu'il y a danger d'explosion : 'Veuillezéteindrevos lumières s'il vous plaît', et on aperçoit une lumière six mètres plus loin, venant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : éteindre (2)...magiques furent créés afin de préserver la lumière tandis que l'oeil du soleil s'affaiblissait avant de s'éteindrepour toujours. Mais les efforts ne menèrent à rien. Les hommes-lézards étant de sang-froid... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : éteindre...Avec un peu de chance, les orques ne verront pas les lumières des PJ si ceux-ci ont le réfl exe de leséteindre. Sinon, ils seront tout bonnement effrayés de devoir aller là-bas, au milieu de l'eau noire... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : éteindre...incapables de vivre ici plus longtemps après cette bataille. Les siècles passèrent et l'ordre commença à s'éteindrelentement. Aujourd'hui, les deux seuls moines qui vivent encore là sont frère Freton... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : éteindre...attirés par une effervescence anormale. Un groupe de citadins s'empressent de faire une chaîne afin d'éteindreun incendie. Ils se transmettent des seaux à partir d'un puits jusqu'au foyer. La tension... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : éteindre...un griffon en combat singulier, sans quoi tous les Blancgriffons deviendront stériles, faisant ainsi s'éteindrela lignée. De plus, la malédiction comporte une destruction totale du fief des Blancgriffons... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : éteindre...Un Visiteur assez désagréable : Les PJ se remettent de leurs émotions pendant une nuit. (L'ogre vientéteindretoutes les torches à une certaine heure, et les rallumer huit heures plus tard). Au matin... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : éteindre...des ténèbres fera une cible facile. Parfois, les lumières vacilleront à l'intérieur des galeries pour s'éteindre- et plonger les PJ's au beau milieu de l'obscurité - dans les moments les plus cruciaux... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...