Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : éteindre (8)...consomme en 10 minutes. Elle supporte les vents violents et fonctionne même sous l'eau. Le seul moyen d'éteindreune torche rapide est de la recouvrir de sable ou de l'entourer d'un matériau non combustible... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : éteindre (2)...endroit une voix venue de nulle part avertit les gens qui passent qu'il y a danger d'explosion : 'Veuillezéteindrevos lumières s'il vous plaît', et on aperçoit une lumière six mètres plus loin, venant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : éteindre (2)...magiques furent créés afin de préserver la lumière tandis que l'oeil du soleil s'affaiblissait avant de s'éteindrepour toujours. Mais les efforts ne menèrent à rien. Les hommes-lézards étant de sang-froid... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : éteindre (2)...aide de cette faculté, le psionique peut maintenir artificiellement un feu qui devrait normalement s'éteindre, faute de combustible. Même asperger d'eau une flamme sous contrôle ne l'éteint pas (mais la... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : éteindre...continuent de round en round, diminuant de 1d6 à chaque round (jusqu'à arriver à 0 dé). Il est possible d'éteindreles flammes en réussissant un test de Réflexes de DD 22, se plonger dans l'eau n'est d... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : éteindre...dureront aussi longtemps que Sakara durera. La vie des Nadostias est longue, mais leur étincelle finit par s'éteindreavant de rejoindre le coeur des J'Dalas. La vie de l'Ostia est courte et se doit d... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : éteindre...incapables de vivre ici plus longtemps après cette bataille. Les siècles passèrent et l'ordre commença à s'éteindrelentement. Aujourd'hui, les deux seuls moines qui vivent encore là sont frère Freton... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Le Lac sous la Montagne
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : éteindre...Avec un peu de chance, les orques ne verront pas les lumières des PJ si ceux-ci ont le réfl exe de leséteindre. Sinon, ils seront tout bonnement effrayés de devoir aller là-bas, au milieu de l'eau noire... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : éteindre...des ténèbres fera une cible facile. Parfois, les lumières vacilleront à l'intérieur des galeries pour s'éteindre- et plonger les PJ's au beau milieu de l'obscurité - dans les moments les plus cruciaux... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : éteindre...Un Visiteur assez désagréable : Les PJ se remettent de leurs émotions pendant une nuit. (L'ogre vientéteindretoutes les torches à une certaine heure, et les rallumer huit heures plus tard). Au matin... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...