Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : éteindre (4)...brusquement, vous entendez un bruit de pas... Quelqu'un ou quelque chose s'approche. Si vous décidez d'éteindrela lumière de votre baguette magique, rendez-vous au 157. Mais vous pouvez aussi, si vous... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : éteindre (2)...Ce faux plafond est à 2 m de haut et le plafond à 1 m au-dessus de celui-ci. D'en bas, on ne peut paséteindrela lumière. Informations particulières : Les héros peuvent se faire la courte échelle pour... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : éteindre...idées de jeu. Malheureusement, il va glisser sur le rebord du puits d'où il voulait puiser de l'eau pouréteindreGareth en flammes attaquée par des démons. Il luttera toute la journée avant de céder,... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : éteindre...élément). L'élémentaire de feu habite la forge du bateau et permet, à volonté de l'équipage, d'allumer ouéteindreles torches et les lampes du bateau. L'élémentaire de glace a pris place sous la proue... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : éteindre...intérieur de l'église : faible. Tolérance à l'égard des croyants d'autre foi : moyenne. Images hostiles :éteindreun feu (les incendies peuvent être endigués); commerçants qui ne proposent pas pour la... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : éteindre...se prolonger sans interruption plus de 5 minutes, le temps d'un tour de jeu. On peut ' l'allumer et l'éteindre' autant de fois qu'on le souhaite. Quand vous décrivez une scène aux joueurs, vous devez... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : éteindre...lumière des torches ne suffit pas à dévoiler le piège. (Si les Aventuriers ne voulaient pas consentir àéteindreleurs propres lampes, ils attireraient immédiatement l'attention des Démons et des Krakens... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : éteindre...héros se rendent compte que seule l'eau peut vaincre la Créature de Feu. Un simple crachat suffit à l'éteindre. La fin de l'aventure : L'aventure se termine dès que les héros auront réussi à quitter la... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : éteindre...provient une très forte chaleur. Dans ce cas, rendez-vous au 29. 184 Rendez-vous au 100. 185 Vous venez d'éteindrele Souffle de Feu d'un des Dragons Nains des Arbres pour 3 Assauts. Si vous voulez l'attaquer... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...