Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : éteindre (4)...brusquement, vous entendez un bruit de pas... Quelqu'un ou quelque chose s'approche. Si vous décidez d'éteindrela lumière de votre baguette magique, rendez-vous au 157. Mais vous pouvez aussi, si vous... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : éteindre (2)...Ce faux plafond est à 2 m de haut et le plafond à 1 m au-dessus de celui-ci. D'en bas, on ne peut paséteindrela lumière. Informations particulières : Les héros peuvent se faire la courte échelle pour... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : éteindre (2)...particulièrement bien ciselées. Obligation leur est faite de porter toujours une flamme qui ne doit jamais s'éteindreet de s'opposer, par tous les moyens, à qui voudraitéteindreun feu quel qu'il soit... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'Esprit du Feu [pluriel : Esprits du Feu]
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : éteindre...esprit du feu, et lui occasionne une perte de 2 points de vie. Contrôle des Feux normaux : qu'ils peuventéteindreou modeler à leur guise tant qu'il se trouve dans un rayon de dix mètres. Article de D... [Détails]Les Esprits du Feu sont des créatures originaires du plan élémentaire du feu, où ils sont les serviteurs des Erudits du Feu et des Effrits (ou aussi appelés Iffriits). Ils sont intelligents et comptent parmi les créatures les plus puissantes de ce plan après leurs maîtres. Ils sont parfois envoyés en mission vers les plans matériels pour y servir, au travers des magiciens ou des invocateurs qui les invoquent, les desseins de leurs véritables seigneurs. De fait, un grand nombre de cabaliste ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : éteindre...intérieur de l'église : faible. Tolérance à l'égard des croyants d'autre foi : moyenne. Images hostiles :éteindreun feu (les incendies peuvent être endigués); commerçants qui ne proposent pas pour la... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : éteindre...élément). L'élémentaire de feu habite la forge du bateau et permet, à volonté de l'équipage, d'allumer ouéteindreles torches et les lampes du bateau. L'élémentaire de glace a pris place sous la proue... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : éteindre...provient une très forte chaleur. Dans ce cas, rendez-vous au 29. 184 Rendez-vous au 100. 185 Vous venez d'éteindrele Souffle de Feu d'un des Dragons Nains des Arbres pour 3 Assauts. Si vous voulez l'attaquer... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : éteindre...idées de jeu. Malheureusement, il va glisser sur le rebord du puits d'où il voulait puiser de l'eau pouréteindreGareth en flammes attaquée par des démons. Il luttera toute la journée avant de céder,... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : éteindre...lumière des torches ne suffit pas à dévoiler le piège. (Si les Aventuriers ne voulaient pas consentir àéteindreleurs propres lampes, ils attireraient immédiatement l'attention des Démons et des Krakens... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : éteindre...au moins un tous les sept cents ans. Vous comprenez donc que cette espèce ne peut jamais tout à fait s'éteindreen Aventurie. Valeurs : Vitesse 1 Endurance 1000 Les autres valeurs n'ont aucune importance... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...