Sécheresse
sur Asmodée au format (823 Ko)
Contient : éternelle (11), eternelle...lieux de là. Il voulait le questionner à propos d'un objet magique curieux nommé l'éponge d'absorptionéternelle. Laissant ce qu'il croyait être deux cadavres humains sur la route, Relgore prit tout le... [Détails]Une petite aventure pour quatre personnages de niveau 3. Sécheresse est une petite aventure pour quatre personnages joueurs (PJ) de niveau 3. Elle peut être insérée dans n'importe quel coin reculé de votre univers de campagne, situé à quelques jours à cheval d'une ville. Le secteur devrait recevoir peu de précipitations annuelles et être à proximité de plaines ou de déserts. Cette aventure a été conçue pour se dérouler pendant l'été, puisque la plupart des écosystèmes subissent plus ...
Personnage à thème : Le commandant des arcanes
sur Le Scriptorium au format (295 Ko)
Contient : eternelle (11)...ayant des traditions de lanceurs de sorts profanes, ils apparaissent notamment chez les elfes du soleil d'Eternelle-rencontre, qui en comptent un grand nombre au sein de leurs troupes. Au même titre que... [Détails]Cette aide de jeu présente le commandant des arcanes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un lanceur de sorts profanes, spécialisé dans le soutien de ses alliés et la protection du groupe au sein duquel il évolue. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : HoB : Heroes of Battle ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : éternelle (7)...orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flammeéternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
La Liche
sur Encyclonebeuk
Contient : éternelle (7)La Liche La vieéternelleen tente plus d'un. C'est fou comme la plupart des mages vieillissants s'accrochent à leur donjon maudit, à leur petit confort bourgeois et à leurs serviteurs veules et... [Détails]La vie éternelle en tente plus d'un. C'est fou comme la plupart des mages vieillissants s'accrochent à leur donjon maudit, à leur petit confort bourgeois et à leurs serviteurs veules et sournois. D'ailleurs, si j'entend une seule remarque à mon propos, je serais heureux de vous démontrer la relation qui existe entre mon Staff of Barbecue et vos masses fessières. Tour de Blizdand, troisième jour de la Décade de Kzaranagax (qui fut lui même une puissante Liche avant de périr, soufflé par le Dragon ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : éternelle (5)...(2d8+5 PdV), 1 potion de déplacement furtif (GdM180), 1 potion de soins légers (1d8+4 PdV), 1 torcheéternelle(GdM227), 2 bâtons fumigène (MdJ113), 1 flasque d'eau bénite (MdJ113), 1kg de chausse trappes... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : éternelle (4)...des morts-vivants règnent sur la ville, et que celui qui s'emparera de l'artefact pourra avoir la vieéternelle. Cet artefact serait un doigt, et celui qui possède la Main complète peut ressusciter les... [Détails]La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : eternelle (3), éternelle...à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. Ca ne coûte rien, et ça fait toujours plaisir... L'EternelleVoyageuse embrassera le Flamboyant Vagabond Et par son charme, le Lumière perdra sa flamme... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : éternelle (4)...plans ; sort. contagion = contagion ; sort. contingency = prévoyance ; sort. continual flame = flammeéternelle; sort. continuous damage = dégâts continus ; combat (type de dégâts). control plants = contrôle... [Détails]Classe de prestige épique : le Parangon céleste
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : eternelle (2)...utiliser toucher guérisseur une fois supplémentaire par jour tous les cinq niveaux au-delà du niveau 5.Eternellejeunesse (Ext). A partir du niveau 7, le parangon céleste ne subit plus les effets du vieillissement... [Détails]Le parangon céleste est investi du pouvoir divin du Bien et de la vertu. Il canalise la sainte puissance des Plans Supérieurs dans sa bataille contre les forces du Mal. À terme, un parangon céleste transcende sa forme mortelle pour devenir un être céleste. La plupart des parangons célestes sont à l'origine des paladins ou des prêtres bons, bien qu'il arrive qu'un druide ou rôdeur allié aux forces du Bien suive cette voie. Les guerriers/prêtres ou moines/ prêtres multiclassés font ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : eternelle (2)...Esquive totale, Chute ralentie, Grande robustesse, Esquive extraordinaire, Corps de pierre, Corps de fer,Eternellejeunesse et Subsistance suprême. Enchainement intimidant (Moine 9). Une fois par round... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...