Le Vagabond Dimensionnel [pluriel : Vagabonds Dimensionnel]
Contient : etreinte, étreinte...Réflexe +3 Allonge : 3 m Vitesse : 13 m Fact. de puissance : 3 CA 12 Initiative +4 Attaques spéciales :Etreinte, Saut dimensionnel. Attaques normales : Griffures +7 (dégâts 1D6+6). Compétences : Déplacement... [Détails]«...il y avait une forme noire géante, abominable, qui n'était pas complètement un singe, ni complètement un insecte. Sa fourrure était lâche sur sa charpente et l'embryon de tête qu'il avait, rugueux, à l'œil mort, se balançait comme ivre, d'un côté à l'autre. Ses pattes de devant étaient tendues, avec des serres largement écartées, et l'ensemble du corps était raidi dans une attitude de méchanceté meurtrière, malgré l'absence d'expression de sa face...» L'horreur dans le musée, HPL & Hazel Heald ...
Le Bunyip
Contient : étreinte...round. Une confrontation réussie de FOR sur la Table de Résistance est nécessaire pour se libérer da sonétreinte. Armure : 10 points de peau. Compétences : Nager Tranquillement 95%, Sentir la Vie 95%... [Détails]Le Bunyip est une créature plutôt étrange : difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'une entité extraterrestre ou extra-dimensionnelle ! Il est pourtant tout bonnement originaire de notre bonne vieille planète Terre, d'Océanie plus précisément. Par quel cheminement l'évolution a-t-elle produit une telle créature ? C'est un mystère que n'ont pas réussi à percer les rares érudits qui sont au courant de son existence. Physiquement, un Bunyip est extrêmement impressionnant. Sa taille est imposante ...
L'Horreur Chasseresse
Contient : etreinte...Allonge : 3 m Vitesse : Divers Fact. de puissance : 20 CA 19 Initiative +2 Attaques spéciales : Enlacement,Etreinte, Ingestion, Mastication, Nausée, Pénétration, Rugissements, Sorts. Attaques normales... [Détails]Grande vipère volante, Race Supérieure de Serviteurs. Mots clés pour décrire : Serpent ailé Caractéristiques... FOR 5D6+12 CON 3D6 DEX 3D6+3 TAI 5D6+24 INT 1D6+12 POU 6D6 Vie : 26-27 Déplacement : 7/11 en volant Magie : 21 en moyenne Bonus aux dégâts : n/a Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Si le résultat du jet de 1D20 est supérieur à l'INT de la créature, elle ne connaît aucun sort. Sinon elle connaît un nombre de sortilèges égal au résultat du jet. Armes : Morsure 65%, 1D6 Queue 90 ...
Le Gnor [pluriel : Gnorri]
Contient : étreinte...si l'INT est supérieure ou égale à 17. Armes : Harpon 30%, 1D10+bd Bouclier 30%, parade Tentacule 50%,étreinteArmure : 2 points de peau écailleuse. Notes : Les caractéristiques ci-dessus sont celles... [Détails]«Par-delà la rivière Skai, il court dans l'Ulthar une rumeur disant qu'un nouveau roi règne sur le trône d'opale d'Ilek-Vad, ville fabuleuse qui dresse ses tourelles au sommet de creuses falaises de verre dominant la mer où les gnorri à barbe et à nageoires construisent leurs indescriptibles dédales.» La Clé d'argent, H.P. Lovecraft. Caractéristiques... FOR 5D6 CON 3D6 DEX 3D6 TAI 2D6+12 INT 2D6+6 POU 3D6 Vie : 10-11 Déplacement : 5 en nageant Magie : 10-11 Bonus aux dégâts : +1D6 en moyenne«Par-delà> ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : etreinte...Réflexe 18 Allonge : 8,5 m Vitesse : 6,5 m Fact. de puissance : 17 CA 17 Initiative 0 Attaques spéciales :Etreinte, Ingestion, Jet de bave. Attaques normales : 1 morsure +32 (dégâts 4D6+24). Compétences... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
La Couleur Tombée du Ciel
Contient : etreinte...de caractéristiques Attaque Mentale 100%, -1D6 PM et -1D6 points de SAN Désintégration 100%, matériauxEtreinte85%, pas de dommages Armure : Aucune, mais invulnérable aux armes physiques. Vulnérable à... [Détails]Race provenant des profondeurs insondables et infinies du vide interstellaire, la Couleur est une créature qui risque de faire naître une véritable terreur chez vos joueurs, surtout s'ils sont du genre à croire que tout se règle avec un bâton de dynamite... La Couleur Tombée du Ciel est une entité immatérielle, aux couleurs indescriptibles. Toutefois, à l'origine, la créature est un embryon ressemblant à une sphère apparemment creuse. Une fois sur un sol suffisamment fertile, l'embryon se développe ...
Le Chthonien (ou Chtonien ou Chtoniens) [pluriel :
Chthoniens]Contient : etreinte...puissance : 8 CA 21 Initiative +5 Attaques spéciales : Domination, Drain de Constitution, Ecrasement,Etreinte, Tremblement de terre. Attaques normales : 4 tentacules +13 (dégâts 2D4+7). Compétences :... [Détails]Nous ne pouvons imaginer tout ce qui grouille sous nos pieds. Certaines de ces choses sont du genre indicible ou innommable : les Chthoniens font partie de cette catégorie. Imaginez un gigantesque ver de terre sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules et vous aurez une parfaite représentation de ce monstre... Leur corps, de couleur bleutée à gris-noir est composé, d'un protoplasme flasque et caoutchouteux, une bave puante blanchâtre sourd entre les tentacules et ...
La Goule [pluriel : Goules]
Contient : etreinte...1,5 m Vitesse : 10 m Fact. de puissance : 2 CA 14 Initiative +1 Attaques spéciales : Déchiquetage etEtreinte. Attaques normales : 2 griffures +4 (dégâts 1D6+3) et 1 morsure -1 (dégâts 1D6+1). Compétences... [Détails]Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...
Le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath [pluriel : Sombres
Rejetons de Shub-Niggurath]Contient : etreinte...Vitesse : 10 m Fact. de puissance : 9 CA 12 Initiative +3 Attaques spéciales : Constriction, Drain de vie,Etreinte. Attaques normales : 4 tentacules +14 (dégâts 1D6+10) ou 1 piétinement +14 (dégâts 2D6... [Détails]Si dans une sombre forêt vous voyez un arbre bouger, prenez vos jambes à votre cou !... s'il n'est pas déjà trop tard... * Serviteurs de : Shub-Niggurath. Caractéristiques... FOR 4D6+30 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+30 INT 4D6 POU 5D6 Vie : 30-31 Déplacement : 8 Magie : 17-18 Bonus aux dégâts : +4D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D20 Sorts : Nombre de sorts connus égal à INT/2 arrondi à l'unité supérieure. Armes : Piétinement 40%, 2D6+bd Tentacule 80%, bd + absorption de 1D3 points ...