Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : exorcisés...jamais se souvenir précisément de quoi il s'agit. La mémoire lui reviendra peut-être une fois ses démonsexorcisés: Hellena s'inspire de chapitres de « Nonon petite reine », cette grande fresque qu'Adolphus... [Détails]Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...
La mort d'un chien
sur Terres Mythiques
Scénario pour 4 à 5 personnages de niveaux variés (niveaux conseillés 4) . Cette aventure peut servir de tremplin pour une mini campagne. Il est des moments dans l'histoire des hommes où des preux savaient brandir haut et fort l'étendard de la probité, de la droiture et de la sagesse. Les jeunes hommes dont je vais vous parler ont sans doute existé; mais quoiqu'ils fussent quoiqu'ils fassent, l'humanité a tôt fait d'oublier ses héros. Il ne devrait pas exister une semaine sans que l'on pense à ...Contient : exorcisés...selon sa forme. Les Shura animaux combattent comme les bêtes dont ils ont l'apparence. Dès qu'ils sontexorcisésou abattus ils reviendront la nuit d'après et roderont tout autour de la ville voire même... [Détails]Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : exorcisés...cinq cents piéces d'argent. Une aura démoniaque en émane; ils ne peuvent être vendu avant d'avoir étéexorciséspar un prêtre. *6- Les cellules : Vous longez un vaste corridor dont le pavage s'est disloqué... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...