Dons du Manuel des Joueurs
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Contient : exotique (5)...comme formé au maniement de toutes les armes de guerre pendant la durée du sort. Maniement d'une armeexotique[général] : Le personnage choisit une armeexotique. Condition. Bonus de base à l'attaque... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Historique de personnages
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Contient : exotique (2)...lacheté au combat. 12 Vous êtes décorés pour courage/bravoure.* 13 Vous apprennez à utiliser une armeexotique. 14 Vous êtes condamnés et emprisonnés pour un crime - voir annexe 10 et 11. 15 Vous participez... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : exotique (2)...état préjudiciable. exotic saddle = selle spéciale ; équipement (objet ordinaire). exotic weapon = armeexotique; équipement (catégorie d'armes). Exotic Weapon Proficiency = Maniement des armes exotiques... [Détails]Race : Gnome
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Contient : exotique...familières : les gnomes considèrent le marteau-piolet gnome comme une arme de guerre, pas comme une armeexotique. - Une fois par jour, un gnome peut s'entretenir une minute avec un animal vivant dans... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : exotique...à Dhaztanar, sur les rives du lac de Clairétoile. Pour les royaumes de l'ouest, c'est déjà une régionexotique, dernier avant-poste avant le grand inconnu. Pour Shou Lung, c'est la dernière terre civilisée... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
La Non-Vie
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Contient : exotique...effectif approprié pour en faire des compagnons d'armes. Si le MJ souhaite créer un compagnon d'armesexotiquepour un PNJ, il peut choisir le plus élevé de son FP ou de ses DV comme niveau effectif. Bien... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Classe de Prestige : Le Sorcelame
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Description : Je n'en ai rencontré qu'un seul, il y a fort longtemps. C'était sur les remparts d'une cité dont j'ai oublié le nom, loin au sud. La ville venait de tomber aux mains d'une horde de gnolls, le salut résidait dans la fuite. Mais lui est resté, le sorcier combattant. Sa lame dessinait des arabesques qui laissaient des traînées d'énergie magique derrière elle. Il maniait une arme d'hast, on eut dit un cimeterre fixé au bout d'une lance. Les gnolls tombaient un à un, fauchés ...Contient : exotique...automatiquement le don de maniement d'arme nécessaire (Maniement d'une arme de guerre ou Maniement d'une armeexotique). Le Sorcelame peut briser ce lien quand il le désire. Il doit pour cela détruire... [Détails]Le Zoo de Luyn
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Contient : exotique...animaux + 12, Science de la nature +5, Détection +8, Perception auditive +7, Dressage +12 - Dons : Armeexotique(Epée bâtarde), Science de l' initiative, Vigilance, Pistage - Ennemi juré : Gobelinoïde... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Classes
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Contient : exotique...M, qui doit être maniée à deux mains, à moins que l'âme acérée ne dispose du don Maniement d'une armeexotique[épée bâtarde]). Si l'âme acérée façonne sa lame en épée bâtarde et la manie à deux mains... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : exotique...cette manifestation. Il doit les ajouter séparément. De même, il ne peut créer un demi-plan de matièreexotiquecomme l'argent ou l'uranium. Il est limité à la pierre et à la terre. Enfin, il ne peut pas... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...