Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : explosifs (15)...munitions APDS réduisent l'efficacité des armures balistiques (PA --4). Munitions de canon d'assaut: Ces obusexplosifsd'une grande stabilité sont fabriqués en matériau composite superplast HDX. Munitions... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : explosifs (3)...inconscient. Les dommages de fatigue se récupèrent comme les dommages étourdissants. Dommages des Grenades etExplosifs: Avec les règles standard, la puissance desexplosifsdépend du lancer ou de la... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : explosifs (2)...objet nécessite un sort séparé (Détection des armes à feu, Détection des ordinateurs, Détections desexplosifs, etc.). Détection de la vie : Type : M - Portée : T - Durée : M - VD : (P/2). Détection de... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : explosifs (2)...(Log) : Défausse : oui. Spé. : Accessoires d'armes, Armes à feu, Armes lourdes, Armures, Artillerie,Explosifs. Art (Int) : Défausse : oui. Spé. : Guitares, Menuiserie, Peinture, Sculpture... BIOTECH : Cybertechnologie... [Détails]Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : explosifs (2)...Tranchantes (AS). Armes d'Hast/Bâtons (AS). Fouets/Fléaux (AS). Massues (AS). Cyber-armes à feu (AS).Explosifs.ExplosifsCommerciaux. Plastic. Compétences physiques : Athlétisme. Course. Escalade. Evasion... [Détails]Histoire Contemporaine
sur Pénombre
I - L'Essor des Megacorpos. 1992 : Jeffrey Lynch devient président des USA avec une majorité confortable et profite de ce plébiscite pour parler d'un 'mandat pour guérir la nation et donner une nouvelle vitalité à notre pays'. 1996 : Au Quebec, les séparatistes parviennent enfin à entrer au gouvernement. A peine réélu, le président Lynch entame une vaste campagne de déréglementation. Il commence par vendre une bonne partie des services postaux à diverses compagnies privées ...Contient : explosifs (2)...par le nouveau groupe éco-terroriste, Terrafirst ! Les terroristes équipés de matériel militaire et d'explosifsparviennent à entrer dans la centrale mais sont éliminés par la sécurité de Shiawase avant... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : explosifs...contre des attaques qui ont un transfert cinétique moindre : les armes à projectile contondants, lesexplosifs, les armes de mêlée et les munitions étourdissantes. TESTS DE RESISTANCE AUX DOMMAGES : Un... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : explosifs...personnage n'utilise pas le spray dans les 24 heures, les prochains dommages Graves ou Fatals non dus à desexplosifsou la magie entraînent un jet de 2d6. Si le résultat du jet est inférieur au nombre... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : explosifs...protégé de trois fois sa puissance contre les effets cinétiques, 2 fois sa puissance contre les effetsexplosifs(grenades, canon d'assaut, roquettes, plastic), une fois sa puissance contre les lasers... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : explosifs...Mise à feu (nb dés) : allumette - 1 alcool 1 2 bois 3 2 céramique - cigarette allumée - 2 essence 1 5explosifs(? plastic) 2 kérosène 1 7 métal - papier 1 1 peinture (sèche) 8 peinplastique 2 2 verre... [Détails]