La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : faiblesses (3)...ou contrôlé comme un zombie, mais comme un mort-vivant du même nombre de dés de vie que son niveau. -Faiblesses: Les PJs ont les mêmes problèmes que tous les autres morts-vivants. Ils subissent des dégâts... [Détails]La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : faiblesses (3)...repoussé ou contrôlé comme un zombie, mais comme un mort-vivant du même nombre de dés de vie que son niveau.Faiblesses: Les PJs ont les mêmes problèmes que tous les autres morts-vivants. Ils subissent... [Détails]Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : faiblesses (3)...repoussé ou contrôlé comme un zombie, mais comme un mort-vivant du même nombre de dés de vie que son niveau.Faiblesses: Les PJs ont les mêmes problèmes que tous les autres morts-vivants. Ils subissent... [Détails]Le Retour de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faiblesses...l'énigme trouvée derrière la bibliothèque. En fait, le lexique fait la preuve une fois de plus de sesfaiblesses: 'maladresse ' devrait être traduit par 'gauche'. Il faut donc choisir la droite cette... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : faiblesses...emprisonné. Là encore, il préféra enfouir cette blessure au fond de lui plutôt que de reconnaître sesfaiblesses. C'est grâce à toutes ces bassesses que Mercenier pu aussi facilement manipuler le prêtre... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faiblesses...aventuriers. Alrughf restera en arrière pour observer le dénouement de la bataille, ainsi que les forces etfaiblessesdes aventuriers. * Gurken (kobold) : Kobold guerrier niv 6sous la forme d'un très... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...