Objets, talismans et reliques
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Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : fantôme...été enterrée avec lui. Mais elle est réapparue depuis lors, d'après la légende elle est maniée par lefantômede l'Ingjald l'Infâme. Eternellement tranchante, malgré son aspect émoussé, elle a l'effet... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
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Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : fantôme...Options sont désactivées. 7 Aucun Dégâts*** (+3 Point de Quintessence pour le pilote). 8 Un esprit, unfantômeprend les contrôles des commandes du Mécha. 9 Aucun Dégâts*** (+3 Point de Quintessence pour... [Détails]Les Règles sur la Magie
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Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : fantôme...la volonté passe à Zéro, la mage est décérébrée et le lien physique se rompt. Il devient une âme, unfantôme. ***** : Contrôle du subconscient / déliement / Forger la psyché. - Sépare les pensées du corps... [Détails]The complete Metaplot Thread
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Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : fantôme...Porthos se réincarne dans le corps d'un petit enfant en Angleterre. Porthos apparaît à l'enfant comme unfantôme'ami imaginaire' nommé M. P. De rares Mages ont la capacité inhérente à repousser les fragments... [Détails]Histoire Mystique
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Contient : fantôme...des Ténèbres), mais il s'applique seulement à un type de phénomène supernaturel, comme la présence d'unfantômeou d'un vampire. Pour les mages, ce sens s'applique à tous les phénomènes supernaturels,... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : fantôme...mineures, Mata Hari, Nicolas Flamel, la Vouivre. 3 : Légendes connues, Mélusine, le Hollandais Volant, leFantômede l'opéra. 4 : Légendes majeures, La Bête de Gévaudan, Nostradamus, Guillaume Tell, Le... [Détails]