Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : fées (7)...Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +8 ; +2 contre la terreur, +4 contre les pouvoirs magiques desféesCaractéristiques : For 12, Dex 16, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 8 Compétences : Concentration... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : fées (6)...bénédiction pour tous ceux qui veulent voir s'étendre la civilisation, et une malédiction pour la plupart desféeset autres défenseurs de la nature. Il confère aux scelleurs sa protection contre les dangers... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Esprit de la peur
Contient : fées (4)...le biais de la terreur qu'ils inspirent. Ils n'ont pas de relations très chaleureuses avec les autresféescar celles-ci les ont formellement interdit d'effrayer une des leurs grâce à un des rares décrets... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : fées (3)...peuvent être confrontés les personnages : * Dans cette pièce sont retenues prisonnières quelque dizaines defées. Elles sont enfermées dans des cages pendues au plafond. Certaines d'entre elles ont été... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Ovalindar
Contient : fées (2)...5 Gland de mission (si on le ramasse, comme le sort Quête, Guide des personnages monstrueux) que desféeslui ont donné, un grand habit à capuche (couvrant jusqu'à ses 'pieds', ou plutôt ses racines) vert... [Détails]Artiste (de Deviantart): pilion (si vous trouvez mieux...). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. sylvanien (m), Sylvanien 5 (classe monstrueuse), FP:3, Plante de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+21, 36 pv. Initiative: +2, VD: 9m. CA: 22 (10 +8 (armure naturelle) +2 (dexterité) +2 (Anneau de protection)), Contact (14), Pris au dépourvu (20). BBA:+2, Lutte: +8, Attaque: Epée longue +2 (+10 au corps à corps, 1d8 ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : fées...sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +15 ; +2 contre les enchantements, +4 contre les pouvoirs magiques desféesCaractéristiques : For 22, Dex 20, Con 16, Int 12, Sag 20, Cha 10 Compétences :Acrobaties... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...