Des promesses, toujours des promesses
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Contient : feu (28)...est inhabituel, peu de mages sont chrétiens) et un brasero sur trépied occupe le centre de la pièce. Unfeuy crépite joyeusement. Un lutrin jonché de quelques papiers est situé derrière le foyer et un... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Guides de sorts pour la 4ème édition
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Contient : feu (27)...ex., fait pousser des ailes à un cheval). Confère à un animal une capacité magique, comme cracher dufeu(Complément approprié). Perdo Animal. P/D/C de base : Toucher, Instantané, Individu. Niveau 3 :... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Nox Draconis (La nuit du dragon)
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Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : feu (19)...antique rituel destiné à invoquer une créature formidablement puissante : Ignis Draco, un élémentaire defeudestructeur, assurément capable de raser l'Alliance tant haïe des personnages. Mais ce sinistre... [Détails]Exploratio Atlantidis
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La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : feu (10)...Vents de Protection Tournoyants (MuAu 15, +33), Crocs de la Terre Mère (Mu/ReTe 35, +37), Adjuration duFeudu Forgeron (MuTe/Ig 20, +30), La Terre Liquide (MuTe/Aq 25, +37), Radeau de Glace (MuAq/Te 35... [Détails]Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
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Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : feu (10)...* En Forme Physique. De plus, en tant qu'habitant des enfers, Caletus est immunisé aux dégâts dus aufeu. Psychomania : Vice +4 (Caletus a le pouvoir d'influencer l'état d'esprit de sa victime, c'est-à-dire... [Détails]Artefacts
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Les artefacts de Manus et Verdila : • Tunique de l'Ours : Vêtement en peau d'ours. Ajoute +10 à l'Encaissement ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). «À moi l'endurance de l'Ours ! » 8 pions de Virtus dont 3 Vim, ou 950 deniers. • Selle de la Monture idéalisée : Selle de cheval. Fait de l'animal l'idéal de sa race, ajoutant +3 à sa Vivacité et à son Énergie ; usage constant. 7 pions de Virtus dont 2 Vim, ou 800 deniers. • Bottes de 7 lieues : Bottes de cuir. Téléportent instantanément le ...Contient : feu (6)...deniers. • Epée ardente : Epée bâtarde. Peut s'enflammer, doublant les Dégâts qu'elle inflige et boutant lefeuà ce qu'elle touche (le porteur est protégé de l'intense chaleur) ; 3 fois par jour. «A moi... [Détails]