Un Amour Eternel
sur SCENARS.net au format (525 Ko)
Contient : fier (3)...Confiance: 3 Réputation: Sans fortune (parmi la Noblesse) 2 Traits de Caractère: Passionné +3, Frivole +2,Fier+1, Brave +1 Sceau de Magicien: Quelques notes de musique mélodieuses Techniques et Formes... [Détails]Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...
Un Amour Eternel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (477 Ko)
Ce scénario n'est pas une histoire typique d'Ars Magica, qui trouve habituellement toute sa dimension dans le jeu en campagne. Il est conçu spécialement pour une partie ponctuelle, en tournois et/ou pour l'initiation. En l'occurrence, il a été écrit pour la convention Némésis des 9 et 10 novembre 1996, à Clermont-Ferrand, où il a reçu le deuxième prix du scénario du tournois Jeux Descartes. Le thème imposé était : « Amour fou et tueurs à gages ». Les caractéristiques ainsi que l'historique des ...Contient : fier (2)...Confiance : 3 Réputation : Sans fortune (parmi la Noblesse) 2 Traits de Caractère : Passionné +3, Frivole +2,Fier+1, Brave +1 Sceau de Magicien : Quelques notes de musique mélodieuses Techniques et Formes... [Détails]Dangereux Festival
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (165 Ko)
Un scénario Ars Magica 4ème Édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire se déroule dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse). Cependant, l'intrique peut être transplantée ailleurs avec quelques adaptations. Il suffit que les personnages se soient fait un ennemi parmi la noblesse locale (qu'ils en soient conscients importe peu). Ce scénario prend place de préférence après un premier contact avec cet ennemi ou ses gens. Il est prévu pour un groupe de quatre à cinq personnages ...Contient : fier (2)...Marcus Mac Graf approche de la trentaine d'années. Il est le portrait craché de son père, en plus jeune.Fier, son regard est animé d'une passion peu commune. Marcus a pour mission de représenter le «... [Détails]Au nom de la prose
Chaque année bissextile, aux environs de l'équinoxe de printemps, se réunit le Grand Tribunal de l'Ordre d'Hermès. Là, des mages venus de chacune des Maisons discutent de la politique (intérieure et extérieure) de l'Ordre. Les différends entre les diverses Maisons sont réglés (dans la mesure du possible). Cette grande réunion est soigneusement préparée. Une des étapes de cette préparation ...Contient : fier (2)...Criamon. Visage fin, vêtements amples. Semble tout le temps pensif et rêveur, mais il ne faut pas s'yfier: c'est un redoutable adversaire. Wilfred 'l'Arctique' Chef de... [Détails]Les Larmes de Sang
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (113 Ko)
Un matin d'automne : Les servants de l'Alliance repèrent un petit groupe de cavaliers qui s'approchent parmi les arbres dont les feuilles, déjà jaunes ou rousses, commencent à tomber. Ce sont trois cavaliers, dont une femme encapuchonnée. Ils demandent audience aux seigneurs du lieu. La femme, qui se trouve être jeune et très belle, se nomme Blanche de Congost. Elle est la nièce de Raymond de Pereille. Les deux hommes sont ses gardes du corps personnels. Dame Blanche, en larmes, requiert ...Contient : fier...suivantes : • Zora, la « chef » de la troupe de baladins (elle est acrobate), grande et rousse, au regardfier, dotée d'un fort caractère : le lanceur de couteau s'appelle Ramon, il vient d'Aragon, mais... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : fier...est perplexe et semble ne pas trop savoir comment réagir face à la situation. Par contre Kalianos estfieret il n'hésitera pas à se comparer à Denekron : ' Choisissez, entre ce corps de vieillard. et... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...