JdR, le JdDpàC
sur La Tanière du Loup Blanc au format (121 Ko)
Contient : fin (16)...vous l'aviez déjà deviné, non ? Les archétypes 1 : le Joueur feignant Ne pas posséder le marqueur à lafinde la partie : 3 points Ne jamais avoir possédé le marqueur durant la partie : 2 points 2 : le... [Détails]«JdR, le JdDpàC» est un petit jeu apéritif de négociation dans lequel une bande de rôlistes cherche à déterminer lequel d'entre eux sera désigné pour maîtriser lors de la prochaine partie. Bien sûr, comme d'habitude, certains voudraient bien être Maître de Jeu et d'autres veulent à tout prix éviter d'être désignés, et tour à tour tous se refilent la patate chaude ou tentent de la garder. JdR, le JdDpàC signifie bien évidemment Jeu de Rôle, le Jeu de Dé pas à Collectionner, vous l'aviez déjà deviné ...
Sous l'Etendard de la Bête
Contient : fin (8)...conduit les granbretons à devenir maîtres absolus de l'Europe. Ce nouvel âge sombre de l'humanité marque lafindu Tragique Millénaire pour annoncer le début de l'Age de la Bête. Certains événements restent... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...
Wushu : jeu en campagne [3] - Expérience
Gagner de l'Expérience : Plusieurs démarches sont possibles. Encore une fois, à vous de choisir ou de créer la vôtre. Donner des nouveaux Traits aux joueurs en cours de partie. Un personnage monte à cheval durant une bonne partie de la séance de jeu : donnez-lui le Trait équitation à 3 ! Un autre prend le temps de se lier avec un marchand d'arme soviétique du nom de Telvenkov : donnez-lui le Trait Contact : Telvenkov à 3. Amélioration d'un Trait durant la partie. C'est le même principe que ...Contient : fin (5)...conduite, et passe donc son Trait à 4. Points d'expériences durant la partie. Plutôt que d'attendre lafinde partie pour distribuer vos points, faîtes-le en cours de jeu. Un joueur qui a une idée brillante... [Détails]