Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : fin (6)...: 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde metfinà cet effet). Effectuez une attaque secondaire. Cible secondaire : toute créature adjacente à la... [Détails]Archer des sept destinées
au format (1 Mo)Contient : fin (5)...leur puissance considérable et mystérieuse pour entrevoir le destin de vos ennemis et précipiter leurfin. Communier avec les esprits de la terre révèle des avenirs probables, parmi lesquels vous saisissez... [Détails]Une voie parangonique de limier, une nouvelle classe primale du manuel des joueurs 3. « Allez, esprits, matérialisez la défaite annoncée de mes ennemis. » Prérequis : limier. Les esprits sont partout, des forêts hantées aux montagnes balayées par les vents. Ces entités ne sont parfois que des émotions vives ayant trouvé un embryon de forme, mais elles peuvent aussi disposer d'une intelligence rare, d'une mémoire remontant à l'aube du monde. Vous vous tournez vers elles afin de protéger ...
Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
sur Le Scriptorium
Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : fin (5)...si vous vous déplacez d'au moins 3 cases pendant votre tour, vous bénéficiez de camouflage jusqu'à lafinde votre prochain tour) Malédiction du sorcier (une fois par round, par une action mineure, placez... [Détails]