Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : fin (10)...peut vous remplir le ventre avec en plus de bonnes choses. Vous trouverez d'ailleurs la recette à lafinde ce livre. De plus, les poissons se révélèrent d'excellent constituant du fameux pâté de carpe... [Détails]Sant Andrea : Les PNJs
sur CDS Editions au format (6.4 Mo)
Contient : fin (6)...son existence... Citation : Je crois qu'en ajustant cette manche là, et en rehaussant l'échancrure d'unfingalon de velours, ce serait mieux... Alessio Cesare de San Gustavo - Homme de main : Gaillardise... [Détails]Comme d'habitude en vodacce, la réputation des PNJS est donnée en valeur absolue. LA FAMILLE DES ANCIENS GOUVERNEURS : GONZAGUA DELLA LUCANI. Durant trois générations, la famille à la direction de la ville fut la lignée Gonzagua della Lucani. Anoblis par la famille Lucani quand elle prit le pouvoir dans cette région, les Gonzagua étaient des marchands experts en tissage de broderie et de tissus fins. Ce qui fit la richesse de cette famille fut surtout le tissage de fils d'or pour la famille ...
Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : fin (6)...: 2d8+5 points de dégâts d'acide, et 5 points de dégâts d'acide en continu (un jet de sauvegarde metfinà cet effet). Effectuez une attaque secondaire. Cible secondaire : toute créature adjacente à la... [Détails]Classe de prestige : le Lyriste nain
sur Le Scriptorium au format (169 Ko)
Contient : fin (6)...leur jet de Vigueur peuvent continuer le travail. Si le lyriste rate ce test, le chant rythmique prendfinimmédiatement. A lafind'un chant rythmique, tous les personnages affectés sont étourdis jusqu... [Détails]Le pouvoir légendaire des lyristes nains a toujours été source de bien des discussions académiques et même théologiques. Certains savants attribuent la puissance même de la race naine à ce don très particulier. D'anciennes légendes naines racontent l'histoire de lyristes ayant guidé leur peuple à travers les cavernes pendant des semaines, ou ayant permis la victoire face à des ennemis qui autrement les auraient détruits. D'autres légendes relatent l'incroyable succès d'expéditions minières ...
Archer des sept destinées
au format (1 Mo)Contient : fin (5)...leur puissance considérable et mystérieuse pour entrevoir le destin de vos ennemis et précipiter leurfin. Communier avec les esprits de la terre révèle des avenirs probables, parmi lesquels vous saisissez... [Détails]Une voie parangonique de limier, une nouvelle classe primale du manuel des joueurs 3. « Allez, esprits, matérialisez la défaite annoncée de mes ennemis. » Prérequis : limier. Les esprits sont partout, des forêts hantées aux montagnes balayées par les vents. Ces entités ne sont parfois que des émotions vives ayant trouvé un embryon de forme, mais elles peuvent aussi disposer d'une intelligence rare, d'une mémoire remontant à l'aube du monde. Vous vous tournez vers elles afin de protéger ...
Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
sur Le Scriptorium
Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : fin (5)...si vous vous déplacez d'au moins 3 cases pendant votre tour, vous bénéficiez de camouflage jusqu'à lafinde votre prochain tour) Malédiction du sorcier (une fois par round, par une action mineure, placez... [Détails]