Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : fin (15)...réfugient dans le désert d'Ayushan, ce sont les futurs Djelarbi. An 612 : disparition des Rois Déments.Finde la Tétrarchie d'Akafa. An 614 : conquête de la majeure partie du Vieux Pays par le chef Orarukra... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fin (6)...reste encore des Actions de Combat peuvent effectuer une 4ème Action de Combat, à leur Rang d'Action. -Findu round : une fois que tous les personnages ont utilisé toutes leurs Actions de Combat, le round... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fin (5)...nombre d'Actions de Combat nécessaires pour lancer le sort. L'effet d'un sort entre en application à lafinde la dernière Action de Combat dévolue à son lancement. Noter que les Lanceurs de Sorts peuvent... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : fin (5)...doit prier pour acquérir de nouveau son sort. Annuler un Sort de Magie Divine : Un lanceur peut mettrefinà tout sort de Magie Divine qu'il a lancé avec la caractéristique Permanent ou la caractéristique... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...