Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : flamme (3)...feu et la chaleur qui ne peuvent approcher à moins d'un pas de la cible, laquelle est immunisée à touteflammeou chaleur moins intense que celle d'un feu de cheminée. La cible bénéficie d'un bonus de... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
L'Alliance de Vallombreuse
Contient : flamme (3)...de chirurgien · Coeur broyé · Pas du Christ · Main de Cain · Retour au foyer · Pilum de feu · Lame deflammeardente · Boule deflammeabyssale · Cercle de flammes · Regard de feu · Torche à laflamme... [Détails]Histoire de Vallombreuse (1191-1201) : Chapître I : la rencontre des mages. Le vénérable mage Dorgan, disciple de Tytalus, originaire du tribunal de Transylvanie, dut s'exiler en 1187 de son alliance, deux de ses plus anciens amis lui ayant subitement déclarés une guerre des magiciens. Dorgan décida alors d'aller s'établir dans le centre culturel de l'ordre, à savoir, le tribunal Provençal. Sur sa route, il sympathisa avec 3 jeunes mages, alors tout juste sortis de l'apprentissage: Clavius ...
Artefacts
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (42 Ko)
Les artefacts de Manus et Verdila : • Tunique de l'Ours : Vêtement en peau d'ours. Ajoute +10 à l'Encaissement ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). «À moi l'endurance de l'Ours ! » 8 pions de Virtus dont 3 Vim, ou 950 deniers. • Selle de la Monture idéalisée : Selle de cheval. Fait de l'animal l'idéal de sa race, ajoutant +3 à sa Vivacité et à son Énergie ; usage constant. 7 pions de Virtus dont 2 Vim, ou 800 deniers. • Bottes de 7 lieues : Bottes de cuir. Téléportent instantanément le ...Contient : flamme (2)...le rubis seul, mais les deux parties de l'artefact sont enchantées. Pouvoirs du rubis : • Lampe sansFlamme(CrIg 10, règles page 223), uniquement sur le rubis. Nombre d'utilisations illimité. Mot de commande... [Détails]Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : flamme...35, Protection Contre le Feu et la Chaleur (ReIg 25) +33, Frelons de Flammes* (MuIg 10) +30, Yeux deFlamme(CrIg 35) +35, Mornes Ombres de Minuit (PeIg 15) +29, Prison de Feu (MuIg 15) +29 *Ardeus possède... [Détails]Guides de sorts pour la 4ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (170 Ko)
Contient : flamme...au toucher. Niveau 5 : Crée un feu suffisamment intense pour occasionner des dégâts de +5 (Une Petiteflammene peut atteindre qu'une seule cible). Enflamme quelque chose d'inflammable (comme du charbon... [Détails]Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...
Printemps Episode 7 : Séance plein air
Ce scénario se déroulant le temps d'une séance plénière de l'Alliance de Guernac, va permettre de mettre en scène l'Ordre d'Hermès au travers de ses lois, de ses traditions et de ses conflits. Essentiellement basée sur les échanges entre personnages, la séance se révèlera un très grand moment de «role-playing» à mes yeux. En ce 21 mars de l'an 1200, les personnages sont rassemblés dans la tour de Guernac pour assister à la séance plénière de l'Alliance sous la présidence d'Isengrin et le regard ...Contient : flamme...pièce en direction de la mage Bjornäer qui plonge avec son enfant et évite de justesse le torrent deflamme. Ne pouvant supporter cet acte insensé Clébert sort son épée et s'approche du Quaesitor qui disparaît... [Détails]