Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : flammes (2)...Michael Roberts. En termes de jeu : L'arme est préparée pour recevoir en standard un silencieux/cache-flammeset un système de visée laser. Les caractéristiques de l'arme sont déjà calculés avec les modifications... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Les Véhicules
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : flammes...185 250 0 1 0 0. Modifications : 50 Mines aériennes. 2 Mitrailleuses L7A2 jumelées de Cal .30. 4 Lance-Flammesjetables à l'arrière. 2 Missiles air-air à guidage infrarouge. Lance-Roquettes. Ce qu'ils... [Détails]«A la Section Q, nous avons conçu un certain nombre de véhicules qui n'ont plus grand chose à voir avec les modèles vendus dans le commerce. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer la célèbre Aston Martin DB-V. Si nous estimons qu'un agent a besoin d'un véhicule modifié, c'est en fonction de sa localisation que nous choisissons quel véhicule lui attribuer.» - Q Vous trouverez ici un certain nombre de nouveaux véhicules, certains ont été modifiés par la Section Q, d'autres non. Pour chaque ...
Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
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Contient : flammes...seul. SHMEL : MP C/R Mun CD CP LP 600-1000 Dis Na Enr 99 Dgn -3 Rch 40 1 1 L I 20-400. Redoutable lance-flammesà roquettes de conception russe, le Shmel fit ses preuves lors de la guerre en Tchétchénie... [Détails]Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...