La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : flotte (3)...entretiennent d'ici peu avec des hommesdela griffe,àborddu FendeurdeVagues, mon meilleur vaisseau. Mais laflottede Jor'mar surveille les alentours. Je compte récupérer mon navire, ce sera vous qui vous... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : flotte (2)...cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à uneflottepuissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu'île et ainsi augmenter... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Damaran Arta
Je n'ai pas trouvé d'illustrations convenable, je paye un carambar à celui qui arrive à m'en trouver une... ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Damaran Arta ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 2 , FP:1 , Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 2d6+4 , 10 pv. Initiative:+2 , VD: 9m. CA: 12 (10 -2 (dextérité) +2 (anneau de protection) +2 (Amulette armure naturelle)), Contact (10), Pris au dépourvu (12). BBA: +1 , Lutte: +2 , Attaque: Dague ...Contient : flotte...noble de Sharn en mauvais état financier. Elle vivait de la possession de bateaux mais la majorité de laflottefut coulée lors d'une attaque de pirate Lhâzarien peu de temps après qu'il hérita de l'affaire... [Détails]Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : flotte...une très belle femme à la peau verte apparaît subtilement un instant, avant de disparaître. A sa placeflottel'image éthérée d'une silhouette vaguement féminine. Signe. Vos poils et cheveux prennent une... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : flotte...sauvegarde de son porteur, ainsi qu'à tous ses tests (compétences, niveau de lanceur de sorts, etc.). Ilflottedans les airs autour de son porteur et le suit où qu'il aille, à la même vitesse. Sur commande... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : flotte...tout jamais dans ces terres maudites. Sur plus de dix mille hectares autour de l'ancienne forteresse,flotteune atmosphère pesante et oppressante. On se sent moins joyeux, moins concentré aussi, comme... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...