Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : fouiller (4)...situations totalement différentes : menaces, bagarre, esclandre, etc. Mais qui soupçonneront les PJ ?Fouillerles chambres se révèlera fructueux à condition d'être discret et de fouillez les bonnes (la... [Détails]Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...
Les Vieux Amants
sur Black Book Edition au format (555 Ko)
Contient : fouiller (2)...d'y toucher. » En se rendant à la cabane de Katsika, les PJ vont tomber sur un trio de malfrats venufouillerles biens de Katsika sur ordre de Yourk Gros-foie, le responsable de l'enlèvement du t'skrang... [Détails]Ce scénario de Gabriel Féraud a remporté le concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Décor de l'aventure : Chickao Pluie-de-sang, lahala de la communauté t'skrang de Beaulimon, eut une vie plutôt tumultueuse. Durant sa période aventureuse, elle connut Katsika Vif-Acier, un t'skrang au caractère secret et à la queue atrocement mutilée. Elle s'en éprit ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : fouiller (2)...combat est fi ni (et que les personnages ont vaincu les cadavéreux), les joueurs vont sans doute vouloirfouillerles lieux. C'est la piéce de méditation de Strathem, la décoration est trés sobre, composée... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...