Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : fouiller (2)(...) Lorsque le combat est fi ni (et que les personnages ont vaincu les cadavéreux), les joueurs vont sans doute vouloirfouillerles lieux. C'est la piéce de méditation de Strathem, la décoration est trés sobre, composée d'un tapis au centre et de trois braseros, un dans chaque coin de la piéce. (...)
Ces deux corps ont les mêmes caractéristiques que ceux du précédent combat : utilisez les caractéristiques fournies précédemment. Aprés l'affrontement, là encore, les personnages devraient vouloirfouillerla piéce. Le seul objet réellement intéressant est le journal de Strathem : il révéle beaucoup de choses sur les activités récentes du Sorcier, et sur la période qu'il a passée derniérement dans le kaer. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...