Les Encéphalcifiés
sur KAD NAX & CO
La tribu des Encéphalcifiés est à part dans le monde de Bitume, puisqu'elle est manipulée par les Fourmis ! Si ! Les membres sont originaires de diverses tribus: les fourmis les capturent selon leur besoin et les compétences de la personne. On leur trafique le cerveau de manière à les rendre dociles et obéissants puis on leur greffe un implant ou une prothèse (voir le chapitre 'Vivisection' Page 43 du supplément 'Pizza Piquette') de manière à les rendre plus efficaces dans leur 'travail'. ...Contient : fourmis (7)... La tribu des Encéphalcifiés est à part dans le monde de Bitume, puisqu'elle est manipulée par lesFourmis! Si ! Les membres sont originaires de diverses tribus: lesfourmisles capturent selon leur... [Détails]Troupes militaires Naines
sur Les Portes de Salem au format (24 Ko)
Si les Nains font officiellement partie de l'Empire, ils ont conservé énormément d'autonomie. Le Siège du pouvoir Nain se situe à Forge. Les Nains disposent de leurs propres forces armées et ils sont autorisés à librement les déployer dans l'Empire. Il va de soi que l'assentiment impérial reste le bienvenu même s'il n'est, théoriquement, pas nécessaire... Habituellement, on trouve des troupes naines à Forge, à Uthar et à Klem. Organisation militaire : Hiérarchie : Le Grand tunnelier. Commandant ...Contient : fourmis (5)...tunnelier de Forge. Troupes régulières : Les Tunneliers : Soldats des forces armées naine. Troupes d'élite :Fourmis: Troupes d'élite sous commandement local (Le Tunnelier). A leur tête, on trouve la... [Détails]Atlas Galactique: Staahl
Nom: Staahl Statut: monde inconnu Taille: 12'565 km (6) Gravité: 1 G Type: planète solide Atmosphère: respirable (45) Océanographie: 10% de mers Climat: continental doux sous toutes les latitudes. Un anneau de scories empêche l'échauffement de l'équateur. Température moyenne: 19°, minima: -14°, maxima: +29° Durée du jour: 19 heures 35 minutes Formes de vie: macro-organismes forestiers Agressivité ...Contient : fourmis (5)...confondre avec une bête forêt composée de feuillus et habitée par toutes sortes d'animaux, depuis lesfourmisjusqu'aux lynx. Mais chaque forêt a une conscience et est un être qui se comporte comme un... [Détails]Domaine : Animal
sur Scion - Angeloi
Contient : fourmis (2)...points de Légende dépensés indiquent la taille et le nombre, selon le tableau indicatif suivant :. . 100fourmis= 1 Légende. 50 sauterelles = 1 Légende. 10 corbeaux = 1 Légende. 2 loups = 1 Légende. 1... [Détails]NIVEAU 1 : COMMUNICATION ANIMALE (Hero p.139). Groupement : Intelligence + Animaux. Coût : Aucun. Permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : le Scion utilise son langage de naissance et l'animal répond avec le sien propre (postures, odeurs, vocalises...) Ce pouvoir se limite à de la communication et ne rend donc pas un animal intelligent, calme ou loyal (mais il peut le faire hésiter en entendant un Scion s'adresser à lui de la sorte). NIVEAU 2 : COMMANDEMENT ANIMAL (Hero ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : fourmis (2)...elles, tous les fouisseurs (au sens propre) comme les vers géants, les taupes sanguinaires et autresfourmis-reines (desfourmisde la taille d'un gros chien). Voici quelques exemples de créatures. Les... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : fourmis (2)...personnages-joueurs (ou d'autres mortels assimilables) sont de même échelle que les relations entre les hommes et desfourmis. Alors que les dieux sont conscients de l'existence des mortels et les trouvent... [Détails]Exemples de communautés – ou de personnages - vivant
dans la France de 2037sur Vermine au format (38 Ko)
William « Tubard » Stanfield. Nombre : 1. Organisation : / Hiérarchie : / Mode de vie : Nomade. Bref historique : William Stanfield est un américain de 65 ans originaire de Las Vegas. Issu d'une famille très aisée, il se trouvait en France en voyage de tourisme avec sa femme lors du début de la révolte de la nature. Il espérait rentrer aux Etats-Unis dès que la situation se serait tassée. Malheureusement c'est l'apocalypse qui a eu lieu. Doté d'une constitution robuste et d'un brin de chance ...Contient : fourmis (2)...végétales tressées, y ont été insérées abdomen coincé vers l'intérieur du gant une bonne centaine defourmisde taille normale (15 mm), à la piqûre extrêmement douloureuse faisant l'effet d'un coup de... [Détails]La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : fourmis...kikimorrhe seule est-elle capable d'éventrer un homme adulte sans effort, mais ces créatures sont comme desfourmis. Elles fonctionnent en colonie, dans une ruche souterraine. Quand elles partent à la... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Les Anciens Esprits
Contient : fourmis...humeurs sont fantasques; il joue avec les humains et avec ses sujets de la forêt comme un enfant avec desfourmiset des vers de terre. Il est une mini-divinité - capricieux, pervers et vain. Il hait les... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...
Les Halfelings
Contient : fourmis...saison, les outils pour creuser les défenses d'urgence, le produit qui permettra de se débarasser defourmisguerrières qui les harcèlent tous sauf le halfeling qui se repose tranquillement dans son hamac... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...