Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : froid (31)...noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel, Résistance aufroid- Immunité dommages non létaux et ½ dégâts dufroidmagique - , +2 aux JS contre la magie... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : froid (24)...ont balancé sans ménagement dans cette cage exigu. Le convoi avance manifestement vers le nord tant lefroidest mordant, vos compagnons d'infortune sont une dizaine - les autres personnages sont également... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : froid (12)...les 0°c. Niveau 3 Bonus d'altération de +2 (pris en compte dans le profil). Son porteur obtient un RD/Froidde 10 Niveau 6 Schneesturn gagne la propriété Acérée. Niveau 9 Schneesturn gagne la propriété... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : froid (11)...la neige de la Veradeen. Peut-être même certains d'entre eux ne se sont pas suffisamment protégés dufroidet commencent à avoir des engelures. Demandez aux joueurs de faire des jets de Vigueur DD15 contre... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Aedh Vidar Oden
sur Métamorphe au format (445 Ko)
Contient : froid (9)...des rochers entourent le pilier, dressés comme des crocs. L'un d'eux porte l'oeil d'Izrador. Il fait unfroidsurnaturel dans cette pièce (Cf. page 36 Chapitres interdits) chaque round les êtres sensibles... [Détails]Rôle : Aedh Vidar Oden est le fils d'un Roi. Fils bâtard que le père vendit à l'Ombre comme esclave pour une poignée de deniers, pourvu qu'il disparaisse. Mais l'Ombre avait d'autres plans semble-t-il. Il fut entrainé dés sa jeunesse par des serviteurs de Beirial. Devant son opposition face à la magie, il fut fait de lui un Guerrier puissant, un commandant hors pair. Lorsque le moment se fut sentir, Beirial lui confia une mission contre l'immortalité. Devenir le Gardien de l'oeil d'Izrador, l ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : froid (7)...Déplacement accéléré. Lignée : Sang du Nord - +2 Survie***, Empathie sauvage immunité aux dommages defroidnon létaux le tout en milieufroid- , RDFroid/15, Cri de Guerre 2x/Jr - AL +1 att et dommages... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : froid (6)...dans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. RD, Guérison accélérée 4, RDFroid/13, Chance de l'Ombre x2. Attaque +16+11/+18+13 Armes à 2 mains de taille G Dommages 3D6+15/... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : froid (6)...d'un bonus racial de +1 à leurs jets de Vigueur. Ce bonus passe à +5 lorsqu'il s'agit de résister aufroid, et aux conditions extrêmes dues aufroid. De plus, les Dorns n'encaissent que la moitié des dégâts... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : froid (4)...Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Ferfroid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : froid (4)... Persuasion, Talent Châtelain, Talent Diplomatie Particularités : Particularités Dorns, ½ dommage dufroidnon létal, +1 attaque avec arme à 2 mains, Maniement de l'Epée bâtarde. Capacités : Rang et privilège... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...