Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : fume (2)...lunettes noires 63. Tics nerveux 83. Paranoïaque 42. Strabisme divergent 64. Sifflote souvent 84. Brutal 43.Fumebeaucoup trop 65. Yeux globuleux 85. Lâche 44. Mâche de la chique 66. Teint blafard 86... [Détails]Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...
Adversaires 2 : Le C.R.A.N.E.
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : fume...Idiosyncrasies : Cette grande rousse aux proportions sculpturales ne porte que des tenues provocantes etfumesouvent à l'aide d'un fumecigarette. Sa couleur fétiche est le rouge et porte au cou un pendentif... [Détails]Le C.R.A.N.E : Origines : Il existait au Moyen Age une confrérie de brigands, opérant dans les quartiers malfamés de Paris, qui s'appelait « le Crâne » sans doute en référence aux cimetières de la capitale, et en particuliers le cimetière des Innocents, qui étaient devenus des repères à bandits (il était à l'époque interdit d'arrêter un criminel dans un lieu saint). C'est peut-être en raison de son goût pour le romanesque que Cobra baptisa son organisation du même nom ...