La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin (4)...est déjà fait, il conseillera aux autres de prendre un bon bout de bois pour s'en servir comme bâton ougourdin, on ne sait jamais. * Le train anormalement rapide et soutenu de l'ermite [endurance] obligera... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
L'OEil du Soleil
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Contient : gourdin (3)...17, contact 10, pris au dépourvu 17 ; B.B.A +2 ; Lutte +3 ; Att griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ougourdinde maître (+4 corps à corps, 1d6+1) ; Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) et morsure (+1... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin (3)...29 (4d8+11). Vigueur +6, Réflexes +0, Volonté +1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps grandegourdin+8 (1d8+7) ou Corps à corps coup de poing +8 (1d4+5 non-léthal). Statistiques : Caractéristiques... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Les Ruffians l'Olizya
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin (3)...leur chef Blarks. Si les personnages n'ont pas prévu de tours de garde, ils seront assommés à coups degourdinpendant leur sommeil. S'ils ont organisé une surveillance, l'attaque aura lieu durant le dernier... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. INTRODUCTION : Jillas, un riche notable de Laelith, a décidé d'envoyer sa fille Crissa en pension à Hilminia (Matriarcat d'Olizya), pour qu'elle y continue ses études. La capitale abrite en effet les meilleures écoles de toute la région en ce qui concerne la confection. La route étant longue, l'homme engage une escorte de confiance (les aventuriers) pour mener sa fille à bon port. Jillas a déjà organisé tout ...
Pour un Diamant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin (2)...vol 24 m (moyenne). CA : 13 (+2 Dex, +1 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +7/+7 Attaque :gourdin(+7 corps à corps, 1d6). Attaque à outrance :gourdin(+7/+2 corps à corps, 1d6), 2 griffes... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Dressons des ponts entre les Nations
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Contient : gourdin (2)...à l'attaque : +4: PV : 28. Les deux prêtres sont des Cle N4, CA : 15 (cotte de mailles) se battant augourdinet au Bonus à l'attaque : +3: PV :: 20 et 25. Ils disposent de matériel de soin divers pour... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : gourdin...quarantaine d'années, au crâne dégarni. Il porte toujours des habits très simples en grosse toile ainsi qu'ungourdinpour dissuader les voleurs. Il possède un peu d'argent, mais la plupart de ses bénéfices... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
A la Chasse aux Gobs
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin...gobelins). * Gobelins (2) : DV : 1d8+1 (5 pv) CA : 14 (+1 taille, +1 Dex, +3 armure de cuir) Attaque :gourdin(+2 corps à corps, 1d6, init +1) JdS : Réf +1, Vig +3, Vol -1. Possessions : - 10 pa chacun... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. Ce scénario délibérément simpliste s'adresse à des joueurs débutants. Comme première aventure, il devrait leur permettre de se familiariser avec les règles de base et de découvrir quelques spécificités du jeu comme les pièges, les passages secrets, les objets magiques, ... INTRODUCTION : Un ou plusieurs des personnages sont natifs du village de Fial, situé à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan), ...
La cité oubliée
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Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : gourdin...Compétences Dons 32 Villageois (homme d'arme n1) ¼ (ND :4) 1d8 (43pv) 0 10m 11 (habit) Fourche +0 (1d6)Gourdin+0 (1d6) Détection+1 Perception +1. * Les villageois attaqueront généralement par groupe... [Détails]Fugitif à Vagestir
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Contient : gourdin...touché à mort, s'écroule sans vie, l'arrière de la tête à moitié éclatée. Alarmé, Nassark se débarrasse dugourdinensanglanté en le lançant au loin (pas si loin en réalité, à la lisière de la forêt toute... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...