La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gourdin (3)(...) pv 29 (4d8+11). Vigueur +6, Réflexes +0, Volonté +1. Attaque : Vitesse 9m (6 cases). Corps à corps grandegourdin+8 (1d8+7) ou Corps à corps coup de poing +8 (1d4+5 non-léthal). Statistiques : Caractéristiques For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7 BAB +3, Lutte +12 Dons : Arme de prédilection (massue), Robustesse. (...)
Il y a quatre os utilisables, mais ces armes ne briseront sans doute assez rapidement en combat (voir la description de la cellule (9) plus haut). Par après, ils pourront récupérer legourdinet la dague d'Agheu (un personnage de taille Moyenne ne peut utiliser legourdinqu'à deux mains). Finalement, les quatre hobgobelins de la salle de garde en (5) eux aussi ont de l'équipement que les personnages pourront utiliser, y compris des armures de cuir clouté. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...