Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : gourdin...Armure de Corrosion, mais elle affecte les armes non magiques en bois, particulièrement les bâtons et lesgourdin, qui sont transformés en sciure lorsqu'elles portent un coup; là aussi, l'arme ne provoque... [Détails]Prix et Tarifs
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Contient : gourdin...lu. Fléau d'armes 28 lu. Lance 80 be. Poignard 30 be. Sabre 30 lu. Epieu 10 lu. Etoile du matin 20 lu.Gourdin6 be. Hache à une main 15 lu. Hache à deux mains 30 lu. Arbalète légère 30 lu. Arbalète lourde... [Détails]C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...