Wlad Sokolov – la mue du serpent
sur La Lune Rousse au format (89 Ko)
Possession : Le réveil fût douloureux. La tête me tournait, mon corps lourd s'enfonçait dans mon matelas. D'une main tremblante, je lançai mes doigts glacés dans le vide et l'obscurité à la recherche de ma lampe de chevet. La lumière me fulgura le crâne comme un éclair. Je clignai des yeux, attendant de retrouver mon environnement dans tout son sinistre habituel. Mais je ne vis rien. Partout, le flou, le vide, et un sentiment de perdition glacée. Lentement, je pu voir, mais comme si je voyais ...Contient : gris (2)...pensée. Une pensée qui n'était pas de moi. Mes mains sanguinolentes tremblèrent devant mes yeux. Mes drapsgrissale étaient tâchés de sang coagulé, froid et durci, dont la brillance était celle des étoiles... [Détails]La Gazette L'Immortel #1 - Archétype : le Hurl
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : gris (2)...métal, de petites étincelles bleues en jaillissent. Peau: sombre. La peau s'assombrit et tire sur legrisfoncé des nuages d'un orage. Odeur: d'ozone. L'odeur environnant le Nephilim rend ses interlocuteurs... [Détails]Le Hurl est un Métamorphe d'Éolim. « Il est incroyablement habile lorsqu'il s'agit de serpenter entre les écrits de Lénine et de Marx. Il parvient même à établir des corrélations avec certains passages de la Bible, auxquels nul n'avait encore pensé. Et je le crois superstitieux car il s'emploie souvent à quelques jeux kabbalistiques ou alchimiques. « Mais il reste le plus habile de mes hommes lorsqu'il s'agit de prendre un nid de mitrailleuses. Pour tout dire, mon cher ami, il est rapide ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : gris (2)...feutrée qu'apprécient les amateurs. La décoration est aussi plus discrète, dans des tons nocturnes : bleu,gris, noir. Les rangées de fenêtres sont placées très haut sur les murs, ajoutant un peu de grandiloquence... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Le Mythe de l'Ankou, une Réalité
Contient : gris... l'Ankou s'est crée une Bretagne qui ressemble énormément à celle des humains. Simplement, il y faitgriset venteux en permanence, et les journées n'y durent jamais plus de six heures (subjectives ! Dans... [Détails]Ce que disent les légendes humaines : Avant toute chose, il faut savoir que l'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar maro en breton). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. On dépeint l'Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d'un large feutre ; tantôt sous la forme d'un squelette drapé d'un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale ...
Les Arcanes Majeures
Contient : gris...reste. Hieronymus doit nécessairement classer les Nephilim dans l'une de ces catégories. Pour lui, legrisn'existe pas. Il n'hésite pas à éliminer ceux qu'il a classé dans le côté noir de sa vision. [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...