La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : groupes (2)...Skissen, informateur de son métier, peut leur fournir quelques renseignements: - Il existe plusieursgroupesde Mort à la Vermine installés dans les quartiers pauvres de Samarande. - L'un d'eux est dirigé... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : groupes...ce groupe comme un joker au cas où les PJ auraient des difficultés dans un combat. En effet, ces deuxgroupesont finalement les mêmes buts, et les Anciens ont tout intérêt à ce que les PJ survivent, du... [Détails]