Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : guérir (2)...sont pas aussi limitées. Les caméléons religieux sont rares, mais extrêmement précieux, car ils peuventguériret renvoyer les morts-vivants avec plus de puissance qu'un simple caméléon se prenant pour... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : guérir (2)...dans leur douleur... les points de dextérité perdus (si le moyen utilisé le permet), mais aucunement àguérirla « réelle » maladie. Mais quoiqu'il en soit, nos personnages secoués par les évènements devront... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : guérir (2)...approchent de l'artefact, les personnages se sentent revivre. L'objet émane une aura qui fait presqueguérirceux qui se trouvent dans son champ d'action. Les personnages ressentent alors le besoin de... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : guérir (2)...Surtout que reproduire plusieurs fois ce sort serait fort coûteux. Que voulez-vous faire du sort ? Vousguérirde cette marque ? Si c'est le cas, je crains que ce soit difficile, annuler une magie d'une... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : guérir...la vitalité de ce dernier est soignée d'autant. Le personnage ne peut dépasser sa vitalité maximale niguérirses blessures ainsi. Voile cauchemardesque : Le personnage est continuellement entouré d'une... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : guérir... il perd les avantages de d'esquive totale. Imposition des mains (Sur). Chaque jour, Murkhas peut seguérird'un nombre de points de vie égal à son bonus de Charisme multiplié par son niveau (soit 30 points... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...