Profession: Meneur de jeu à Simulacres
Meneur de jeu et chef d'orchestre : Cours d'harmonie et de composition. Simulacres est un jeu de rôle qui date de 1986. Publié dans sa forme quasi définitive en hors-série Casus Belli en 1989, il a été développé par le biais d'Univers et de règles additionnelles depuis. La façon d'appréhender ce jeu et la manière dont il est perçu par les joueurs ne sont pas toujours très claires car ses usages sont multiples. Mise à plat des intentions et du système par son auteur : Pierre Rosenthal. PREMI ...Contient : guérison...visualiser une blessure au pied qui fait boiter. Par contre, elle amène plus de problèmes pour gérer laguérisondes blessures, la gêne qu'elles causent, etc. Je conseille d'utiliser la première méthode... [Détails]Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : guérison...de vieillir. Avantages. Aucun à part l'immortalité. Cela inclue la résistance totale aux maladies, uneguérisonrapide des blessures (1 PV par heure, 1 PS par 10 minutes). Seuls les hommes peuvent avoir... [Détails]Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...
Comment lire un Pouvoir ?
sur Le Scriptorium
Contient : guérison...pouvoirs qui créent des objets ou des créature d'énergie magique. Terreur : effets qui inspirent la terreur.Guérison: pouvoirs qui redonnent des points de vie. Illusion : pouvoirs qui trompent les sens... [Détails]Nom et niveau : Vague d'acide - Attaque de magicien 19. La première ligne de la description d'un pouvoir vous donne le nom de ce dernier, la classe à laquelle il est associé, le type de pouvoir (attaque ou utilitaire) et le niveau du pouvoir (ou le fait que ce soit une capacité de classe). Dans l'exemple ci-dessus, vague d'acide est un pouvoir d'attaque qu'un magicien peut choisir au niveau 19. Certains pouvoirs, comme les pouvoirs raciaux du chapitre 3 et les pouvoirs de dons du chapitre ...