Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : guerrier (19)...cela est explicitement noté) et peuvent donc être tuées. Celles qui possèdent des scores d'Agile, d'ArtGuerrier, d'Esquive ou de compétences d'armes se défendent et ripostent. Les autres se laissent frapper... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : guerrier (7)...de combat), une esquive et une action ' autre '. L'Initiative : Pour l'initiative, on utilise 1D6+ ArtGuerrier(ou 1D6 + Agile s'il s'agit d'une créature sans artguerrier). Celui qui la gagne choisi... [Détails]Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : guerrier (2)...utilisé pour prendre le premier coup d'un adversaire, car ses compétences de combat sont médiocres: ArtGuerrier1, Griffes 1 (1d6-1), armure 0, PV Phylumx2. * L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type: Rituel... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...