Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : guerrier (2)(...) Il est en général utilisé pour prendre le premier coup d'un adversaire, car ses compétences de combat sont médiocres: ArtGuerrier1, Griffes 1 (1d6-1), armure 0, PV Phylumx2. * L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) x 10 minutes Durée: AE+phylum heures Portée: AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet: AE+Phylum x 10 mètres Loom: 6 Effet: L'abyium est une petite créature de la taille d'un rat, mais à l'apparence simiesque. (...)
Ensuite, il va se poser sur la tête de l'adversaire potentiellement le plus dangereux. Les paramètres pris en compte sont le niveau en ArtGuerrierou Art Etrange et les compétences d'armes ou de Phylum. En cas d'égalité, le karalyn choisit au hasard. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...